Livres pour y mettre vos photos

Pour partager les bons plans (réductions, offres spéciales, etc. que ce soit en magasin ou sur Internet)
Avatar de l’utilisateur
Brata
Membre
Membre
Messages : 2034
Nowoczesne kuchnie i meble kuchenne Warszawa
Inscription : mer. 13 juil. 2022 22:13
Localisation : Région parisienne
A remercié : 69 fois
A été remercié : 55 fois
Contact :

Livres pour y mettre vos photos

Message par Brata »

À partir de demain aura lieu sur Veepee (ex Ventes privées) une vente promotionnelle de produits Photoweb (une société grenobloise), et en particulier de livres pour y mettre vos photos. J'utilise ces livres depuis des années et les achète toujours lors de promotions comme celle-ci. Les livres sont magnifiques, et les réductions considérables (par exemple un livre carré 30 cm x 30 cm de 100 pages peut être vendu 50 € au lieu de 120 €). Vous recevez un code d'achat utilisable pendant plusieurs mois donc il n'est pas nécessaire que votre maquette de livre soit prête. En cas de problème de fabrication ou de livraison le produit est refait.

Si vous hésitez à vous lancer parce que vous n'avez jamais fait ça, vous pouvez compter sur leur assistance téléphonique (vous pouvez aussi me contacter 😎).
Avatar de l’utilisateur
eriq13
Membre
Membre
Messages : 693
Inscription : mer. 13 juil. 2022 22:09
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Livres pour y mettre vos photos

Message par eriq13 »

Personnellement j’utilise cewé photo depuis plusieurs années, impressions, livres et calendriers, c’est le même principe que photoweb,cette année j’ai créé un livre de mémoire pour les 40 ans sur ma section militaire,
Avec des photos provenant de nombreuses sources diapos/photos d’anciens albums/négatifs/et numérique envoyé par le groupe d’anciens de la section avec qui j’étais présent,il y a 40 ans.
Un travail de longue haleine sur plusieurs mois,et surtout pour d’autres membres, 1 an de recherche pour retrouver à travers la France la quasi totalité de la section ,ce fut d’ailleurs un moment exceptionnel de se retrouver 40 ans plus tard le temps d’un week-end pour évoquer ces moments.
Avatar de l’utilisateur
Brata
Membre
Membre
Messages : 2034
Inscription : mer. 13 juil. 2022 22:13
Localisation : Région parisienne
A remercié : 69 fois
A été remercié : 55 fois
Contact :

Re: Livres pour y mettre vos photos

Message par Brata »

eriq13 a écrit : dim. 31 déc. 2023 15:11 Personnellement j’utilise cewé photo depuis plusieurs années, impressions, livres et calendriers, c’est le même principe que photoweb,cette année j’ai créé un livre de mémoire pour les 40 ans sur ma section militaire,
Avec des photos provenant de nombreuses sources diapos/photos d’anciens albums/négatifs/et numérique envoyé par le groupe d’anciens de la section avec qui j’étais présent,il y a 40 ans.
Un travail de longue haleine sur plusieurs mois,et surtout pour d’autres membres, 1 an de recherche pour retrouver à travers la France la quasi totalité de la section ,ce fut d’ailleurs un moment exceptionnel de se retrouver 40 ans plus tard le temps d’un week-end pour évoquer ces moments.
Bel exemple de l'intérêt de lancer un projet de livre, avec en plus une dimension collective sympa. Ceci dit, et sauf erreur de ma part, Cewe est plus cher que Photoweb en promo. Dans le comparatif qu'il a mis sur son (très beau) site Web (ici), @GiefKan conclut que le logiciel de Cewe est plus agréable mais que les livres de Photoweb sont plus spectaculaires.
Avatar de l’utilisateur
eriq13
Membre
Membre
Messages : 693
Inscription : mer. 13 juil. 2022 22:09
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Livres pour y mettre vos photos

Message par eriq13 »

J’avais vu en effet ce comparatif très intéressant,c’est difficile de changer quand on est habitué à quelques chose 😊
Avatar de l’utilisateur
eriq13
Membre
Membre
Messages : 693
Inscription : mer. 13 juil. 2022 22:09
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Livres pour y mettre vos photos

Message par eriq13 »

Giefkhan à cité :

(Chez Cewe aussi, il est possible de partager son livre via un lien.
Ici, la visualisation du livre se fait avec des images de bonne qualité et la personne ayant le lien peut commander un autre exemplaire du livre, sans avoir la possibilité de le modifier).

À noter que on peut contourner ceci(je l’ai fait)
Car l’album que j’ai créé était un album pour tous et optimisé pour que tout le monde soit au moins une fois sur l’album, et je voulais que chacun puisse acheter personnellement son album,et éventuellement le modifier à sa guise sans pour autant y passer des heures,j’ai donc partagé par wetransfert le projet cewé finalisé,puis chacun à télécharger le logiciel cewe et ouvert son compte perso qui permettait commander un ou plusieurs exemplaires et/ou de remplacer des photos pour personnaliser ses souvenirs.
Répondre