Héloïse

Pour partager vos photos sur le thème “personnes” (portraits, shootings, etc.), et recevoir les avis/critiques des autres membres.
averell
Membre
Membre
Messages : 345
Nowoczesne kuchnie i meble kuchenne Warszawa
Inscription : jeu. 14 juil. 2022 12:40
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Héloïse

Message par averell »

:) du coup les zones d'ombre sont plus apparentes. ça passe ok.
GiefKan
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1433
Inscription : mar. 12 juil. 2022 21:13
A remercié : 50 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Héloïse

Message par GiefKan »

Brata a écrit : jeu. 19 oct. 2023 22:58
Elles me plaisent bien tes propositions, avec un sentiment de netteté conservé. Le côté un poil dramatique de l’éclairage ne me gêne pas car il donne à mon avis un côté femme fatale de film noir à Héloïse. Merci pour ton travail !
Je cherchais un moyen simple de ta partager mon traitement mais il n'y a pas vraiment ça dans C1.
Au mieux je peux faire un style, mais tu perds les sélections.
Avatar de l’utilisateur
Brata
Membre
Membre
Messages : 2033
Inscription : mer. 13 juil. 2022 22:13
Localisation : Région parisienne
A remercié : 69 fois
A été remercié : 54 fois
Contact :

Re: Héloïse

Message par Brata »

GiefKan a écrit : dim. 22 oct. 2023 11:48
Brata a écrit : jeu. 19 oct. 2023 22:58
Elles me plaisent bien tes propositions, avec un sentiment de netteté conservé. Le côté un poil dramatique de l’éclairage ne me gêne pas car il donne à mon avis un côté femme fatale de film noir à Héloïse. Merci pour ton travail !
Je cherchais un moyen simple de ta partager mon traitement mais il n'y a pas vraiment ça dans C1.
Au mieux je peux faire un style, mais tu perds les sélections.
tkt, comme disent les jeunes :)
GiefKan
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1433
Inscription : mar. 12 juil. 2022 21:13
A remercié : 50 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Héloïse

Message par GiefKan »

Sergio Hassan a écrit : mar. 31 oct. 2023 15:04 Héloïse Bertrand, vous êtes magnifiques sur la photo. Vos poses captivantes et élégantes transmettent une véritable passion pour la photographie de studio. Merci de partager votre talent.
J'ai supprimé le lien de vos messages.
J'ai répondu à votre MP, présentez-vous dans la section ad hoc du forum et arrêter d'ajouter ce lien dans chacun de vos messages. Si cela arrive encore une fois, votre compte sera supprimé.
(poke @Kaellyana )
Avatar de l’utilisateur
Brata
Membre
Membre
Messages : 2033
Inscription : mer. 13 juil. 2022 22:13
Localisation : Région parisienne
A remercié : 69 fois
A été remercié : 54 fois
Contact :

Re: Héloïse

Message par Brata »

Sergio Hassan a écrit : mar. 31 oct. 2023 15:04 Héloïse Bertrand, vous êtes magnifiques sur la photo. Vos poses captivantes et élégantes transmettent une véritable passion pour la photographie de studio. Merci de partager votre talent.

[Edit admin : lien supprimé]
Je peux me tromper, mais je pense que ces liens que tu introduis dans tes messages ont pour but de citer les images dont tu parles. Je ne peux pas le vérifier, car je ne clique jamais sur un lien dont je ne sais rien envoyé par quelqu'un dont je ne sais rien (puisque tu ne t'es pas encore présenté). Si tu veux te raccrocher à un message pour y répondre, clique plutôt sur le bouton avec des guillemets ouvrantes que tu trouveras en haut à droite de ce message, comme je l'ai fait ici pour te répondre.
Avatar de l’utilisateur
Kaellyana
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 107
Inscription : lun. 11 juil. 2022 21:49
Localisation : Paris
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Re: Héloïse

Message par Kaellyana »

GiefKan a écrit : mar. 31 oct. 2023 22:28
Sergio Hassan a écrit : mar. 31 oct. 2023 15:04 Héloïse Bertrand, vous êtes magnifiques sur la photo. Vos poses captivantes et élégantes transmettent une véritable passion pour la photographie de studio. Merci de partager votre talent.
J'ai supprimé le lien de vos messages.
J'ai répondu à votre MP, présentez-vous dans la section ad hoc du forum et arrêter d'ajouter ce lien dans chacun de vos messages. Si cela arrive encore une fois, votre compte sera supprimé.
(poke @Kaellyana )
Ok je valide tout ce que tu as dit.
Kaellyana webmaster
Création de site web avec WordPress
Répondre