Avant d’arriver à la braderie de Lille, j’étais impatient d’en retrouver l’atmosphère. (Pour lire ou relire mon grand reportage de l’an dernier sur ce sujet, il suffit de cliquer ici).
Braderie de Lille
- Brata
- Membre
- Nowoczesne kuchnie i meble kuchenne Warszawa
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 29 fois
- Brata
- Membre
- Brata
- Membre
Re: Braderie de Lille
Lisez svp mon post d'après avant celui-ci (désolé pour le désordre...).
L’état d’esprit du cheval hippie n’ayant pas mené à grand chose, adoptons une attitude plus cadrée.
#5 Celle-ci nous permettra, espérons-le, de nous remobiliser !
#6 #7
L’état d’esprit du cheval hippie n’ayant pas mené à grand chose, adoptons une attitude plus cadrée.
#5 Celle-ci nous permettra, espérons-le, de nous remobiliser !
#6 #7
Dernière modification par Brata le lun. 25 sept. 2023 11:32, modifié 2 fois.
-
- Administrateur du site
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 23 fois
J'aime bien les 3.
Belle lumière sur la 3.
Et même la 2 (je dis "même" car l'objet du coq n'est pas spécialement dans mes gouts, mais la photos est intéressante à regarder et la compo nous amène bien à cet œil exorbité)
Belle lumière sur la 3.
Et même la 2 (je dis "même" car l'objet du coq n'est pas spécialement dans mes gouts, mais la photos est intéressante à regarder et la compo nous amène bien à cet œil exorbité)
- Brata
- Membre
Je me rends compte avec horreur qu'il vous manque une partie de l'histoire. Voici donc ce qui aurait dû apparaitre avant mon dernier post, dont je renumérote des photos en conséquence.
J’arrive sur la braderie de Lille en fin de matinée du samedi. Il y a un monde fou.
#2 Pour détecter des objets intéressants il faut une concentration surhumaine,
#3 et en plus il fait (très) chaud. Du coup, mon état d’esprit ressemble plutôt à ça :
J’arrive sur la braderie de Lille en fin de matinée du samedi. Il y a un monde fou.
#2 Pour détecter des objets intéressants il faut une concentration surhumaine,
#3 et en plus il fait (très) chaud. Du coup, mon état d’esprit ressemble plutôt à ça :
- Brata
- Membre
Retour aux fondamentaux
La braderie impose à la ville de Lille un fonctionnement très particulier.
#8 Les transports publics sont bondés, et les zones de stationnement saturées. N’espérez pas, par exemple, vous garer dans l’une des 2088 places de l’espace de stationnement 4 Cantons à moins d’y arriver le vendredi soir ou très tôt le samedi ou le dimanche matin.
Le nombre de bouches à nourrir donne le vertige.
#9 Si vous décidez d’une pose repas au milieu de la journée arrangez-vous pour être assis à l’endroit de votre choix vers 11h45 au plus tard. Vous aurez alors le privilège de manger tranquillement et de pouvoir ensuite profiter d’un calme relatif dans votre recherche de perles rares pendant que d’autres feront la queue en plein soleil en attendant que des tables se libèrent.
Il vous reste en tout cas un espace de liberté, celui du la négociation du prix des objets qui auront retenu votre attention
.
La braderie impose à la ville de Lille un fonctionnement très particulier.
#8 Les transports publics sont bondés, et les zones de stationnement saturées. N’espérez pas, par exemple, vous garer dans l’une des 2088 places de l’espace de stationnement 4 Cantons à moins d’y arriver le vendredi soir ou très tôt le samedi ou le dimanche matin.
Le nombre de bouches à nourrir donne le vertige.
#9 Si vous décidez d’une pose repas au milieu de la journée arrangez-vous pour être assis à l’endroit de votre choix vers 11h45 au plus tard. Vous aurez alors le privilège de manger tranquillement et de pouvoir ensuite profiter d’un calme relatif dans votre recherche de perles rares pendant que d’autres feront la queue en plein soleil en attendant que des tables se libèrent.
Il vous reste en tout cas un espace de liberté, celui du la négociation du prix des objets qui auront retenu votre attention
-
- Administrateur du site
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 23 fois
C'est sans doute très bien, mais ces 3 phrases mises bout à bout sont un peu un repoussoir pour moi