Sac photo wandrd 31l

Pour toutes vos questions sur les sac photo et sacoches
Avatar de l’utilisateur
Callistta
Membre
Membre
Messages : 337
Nowoczesne kuchnie i meble kuchenne Warszawa
Inscription : mar. 12 juil. 2022 16:40
Localisation : Paris
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Sac photo wandrd 31l

Message par Callistta »

Callistta
Callistta 26 oct. 2021, 12:53

Bonjour,😊
10 ans que je suis photographe amateur et que niveau sac photos j’ai jamais trouvé ce qui m’allais.
J’en ai acheté 2 il me semble que j’ai vite revendu car ça me convenais pas.
Depuis suis tjrs sortie avec mon appareil dans mon sac à dos de tous les jours, mais pas pratique pour tout atteindre à chaque fois 😞

Depuis plusieurs semaines/mois je regarde les wandrd, je lis beaucoup google, les forums photos, Instagram aussi.
Ici bien sûr vue que j’ai vue plus haut qu’un membre l’avais.👍
[Sujet sacs photo](https://regards.photo/topic/2157/sacs-p ... 5245209663

J’ai bien envie de l’essayer ce sac.🤗
Je pense prendre la 1ere version car la version 3 a + 300$ pour l’instant c’est pas trop dans mes moyens.
Je me dis que la version vendu actuellement sur digit photo serai bien.
J’ai beaucoup vue de vidéo YouTube avec cette version là du sac.
Je fonctionne avec des tas de pochettes diverses et variées et les nouveautés de la version 3 ne me servirais que peu je pense.🤔 Les poches en + sur la partie ou l’on met le pc
la sangle pour la valise et la poche refaite dans le dos.

(J’ai une poche cachée dans le dos de mon sac à dos de ville, c’est tellement serré que je ne m’en sert pas du tout.)

Leurs slogan écrit sur les anse magnétiques.
La fermeture intérieur qu’ils ont ôtés.
Moué je sais pas trop si ça vaut le coup.

Étant une femme de petite taille 1M55 je galère tjrs niveau sac à dos.
Que ce soit pour un de la vie de tous les jours ou pour d’autres utilisation.