Idées de sorties Photo

Sorties photos à Paris et alentour
Répondre
GiefKan
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1402
Nowoczesne kuchnie i meble kuchenne Warszawa
Inscription : mar. 12 juil. 2022 21:13
A remercié : 43 fois
A été remercié : 45 fois

Idées de sorties Photo

Message par GiefKan »

Parfois on pense à des idées de sorties photo, mais ce n’est pas possible de l’organiser tout de suite et ensuite on oublie.
Parfois on a envie d’organiser une sortie mais on ne sais pas trop quoi proposer.

Du coup, je vous propose ce fil ouvert, où chacun peut à tout moment donner les idées qui lui passe par la tête et où nous pourrons tous venir puiser à l’occasion pour proposer une sortie photo.
GiefKan
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1402
Inscription : mar. 12 juil. 2022 21:13
A remercié : 43 fois
A été remercié : 45 fois

Re: Idées de sorties Photo

Message par GiefKan »

Et je commence avec une première idée : La tour Eiffel vue de l’intérieur en montant au 1er étage par les escaliers (je ne crois pas que l’on puisse monter plus haut avec les escaliers ?)
Sunlight

Re: Idées de sorties Photo

Message par Sunlight »

J’ai quelques idées de sorties

1: Sortie avec les potes danseurs d’Isiaaka au beaux jours dans Paris (endroit à déterminer).

2: Sortie à la jolie Maison avec trois modèles en faisant 3 groupes de 2. Pareil aux beaux jours pour exploiter la terrasse et le jardin, autrement on sera un peu nombreux tous dans la maison. Faut voir avec la proprio si elle est ok et s’il faut payer un supplément en fonction du nombre de personnes. On partirais sur un thème portrait pour faire simple, mais on pourra improviser. Pour le coup ça demandera une discipline militaire !!! 😄

3: Sortie à Fontainebleau au beaux jours pour un shooting à 2 modèles et 2 groupes de 3 photographes.

4: Sortie au Zoo de Vincennes.

5: Sortie au parc de Marquenterre en bai de Somme. Nombre de personnes illimitées et covoiturage conseillé, on se ferais un piquenique sur place. Faut juste voir quand c’est la meilleur période pour y aller. Photo animalière au programme, dont de la macro et de la proxy.

6: Soirée Panorama du haut de la tour Montparnasse.

7: Sortie Panorama du haut de l’Arc de Triomphe.

8: Poses longues depuis le pont de Grenelle ou pont Mirabeau.

9: Sortie shooting mode sur l’ile au Cygnes, nombre de personnes à déterminer, faut pas être trop voyant à Paris vue qu’il faut des autorisations. Je dirais une modèle et 4 photographes et plutôt lumière naturel pour ne pas avoir à transporter trop de matériel.

10: Sortie serre au papillons.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Membre
Membre
Messages : 270
Inscription : mer. 13 juil. 2022 22:30
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Idées de sorties Photo

Message par tonton »

C’est vu et revu, mais nous ne l’avons pas fait depuis l’ouverture du forum :

le pont Alexandre III by night

et puis, j’ai des tests à faire :
http://regards.photo/topic/971/tonton-p ... -le-flou/2
Sunlight

Re: Idées de sorties Photo

Message par Sunlight »

oyé oyé brave gens, je vais surement vous proposer une sortie fin Janvier autour de Saint Germain, Odeon et Panteon. Il y a de super belles photos à faire dans le coin, on y trouve aussi quelques passages bien sympas.

Dites moi vos dispos et on se cale une soirée. On aura gagné une demi heure de soleil fin janvier, c’est toujours ça de pris.
lolflol
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : mer. 13 juil. 2022 21:25
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Idées de sorties Photo

Message par lolflol »

Ma petite liste de propositions

Les phoques de la Baie d’Authie, puis le Phare du Hourdel , faisable en Février-Mars, il faut juste trouver un Samedi ou un Dimanche ou la marée basse corresponde avec le lever du soleil.

Refaire Rambouillet au printemps avec les petits

Week-end nuit des étoiles dans les vosges ou le jura conjoints bienvenus, covoiturage et Logement Airbnb

une journée à Bruxelles, l’A/R en voiture est faisable surtout si on partage le volant

une journée à Bruges, idem au dessus

Cabourg, Deauville …

Honfleur

Le parc animalier du Cerza ( à côté de lisieux)
GiefKan
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1402
Inscription : mar. 12 juil. 2022 21:13
A remercié : 43 fois
A été remercié : 45 fois

Re: Idées de sorties Photo

Message par GiefKan »

Sunlight a écrit : mer. 28 déc. 2016 10:01 oyé oyé brave gens, je vais surement vous proposer une sortie fin Janvier autour de Saint Germain, Odeon et Panteon. Il y a de super belles photos à faire dans le coin, on y trouve aussi quelques passages bien sympas.

Dites moi vos dispos et on se cale une soirée. On aura gagné une demi heure de soleil fin janvier, c’est toujours ça de pris.
La dernière semaine de janvier, j’ai positionné une sortie belleville le lundi et potentiellement (j’attends encore les réponses jusqu’en début de semaine prochaine), mais le jeudi 26 il y la sortie urbex à la journée. Pour moi ce sera plutôt la première semaine de février.
lolflol
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : mer. 13 juil. 2022 21:25
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Idées de sorties Photo

Message par lolflol »

Aller j’allonge un peu la liste

Provins
forêt de compiègne et château de Pierrefonds
Orléans set bords de Loire
Chartes et la Beauce
Arras
Lille au moment de la braderie si elle reprend
lolflol
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : mer. 13 juil. 2022 21:25
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Idées de sorties Photo

Message par lolflol »

Encore un peu du sportif cette fois

concours hippique Sur un hippodrome de la région parisienne
les 24h motonautiques de Rouen ( je ne sais plus si c’est tous les ans ou tous les 2 ans)
circuit Carole
roulage de voitures de collection sur le circuit de la ferté-gaucher
Avatar de l’utilisateur
Kaellyana
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 107
Inscription : lun. 11 juil. 2022 21:49
Localisation : Paris
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Re: Idées de sorties Photo

Message par Kaellyana »

Sortie photo alternative :

En foret, idéalement lorsqu’il gèle
Trouver un modèle alternatif ne craignant pas le froid (sic), sinon séance au tout début de printemps
Location d’un costume ( Keandana création ou fraiseauloup ou autre)



Londre
Bruxelles
Berlin
Rome
Amsterdam
pointe du raz
Mont Saint Michel
château de la Loire
Bordeaux
Kaellyana webmaster
Création de site web avec WordPress
Répondre