Vous regardez quoi comme film/ série ?

Pour discuter de tout et de rien (même si cela n’a qu’un lointain rapport avec la photo), dans la bonne humeur
Avatar de l’utilisateur
Callistta
Membre
Membre
Messages : 337
Nowoczesne kuchnie i meble kuchenne Warszawa
Inscription : mar. 12 juil. 2022 16:40
Localisation : Paris
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Vous regardez quoi comme film/ série ?

Message par Callistta »

Pour avoir une idée de ce que l'on regarde et se donner des idées de films ou de série à regarder.
Valable pour les documentaires/dessin animés etc...
Avatar de l’utilisateur
Callistta
Membre
Membre
Messages : 337
Inscription : mar. 12 juil. 2022 16:40
Localisation : Paris
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Vous regardez quoi comme film/ série ?

Message par Callistta »

Ma dernière série vue c'est la saison 4 de virgin river. J'ai lu les livres et j'accroche bien avec la série qu'ils en ont faite.

Sinon à la télé mon dernier truc vu c'est nus & culottés, j'aime bien cette émission.
Avatar de l’utilisateur
eriq13
Membre
Membre
Messages : 676
Inscription : mer. 13 juil. 2022 22:09
A remercié : 10 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Vous regardez quoi comme film/ série ?

Message par eriq13 »

Je suis pas trop série car j’ai du mal à les suivre, j’ai un peu plus de temps l’hiver, pour éventuellement prendre le temps de voir des épisodes, globalement plutôt de la fiction, sinon plutôt film récent ou pas , concernant nus et culottés je regarde aussi de temps en temps, c’est assez sympathique comme approche.
Avatar de l’utilisateur
Callistta
Membre
Membre
Messages : 337
Inscription : mar. 12 juil. 2022 16:40
Localisation : Paris
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Vous regardez quoi comme film/ série ?

Message par Callistta »

eriq13 a écrit : mar. 26 juil. 2022 19:49 Je suis pas trop série car j’ai du mal à les suivre, j’ai un peu plus de temps l’hiver, pour éventuellement prendre le temps de voir des épisodes, globalement plutôt de la fiction, sinon plutôt film récent ou pas , concernant nus et culottés je regarde aussi de temps en temps, c’est assez sympathique comme approche.

je regarde peu de séries ou de films, juste de temps en temps.
Quand j'ai un peu de temps donc suis assez largué sur tout ce qui sors comme séries.
Nu et culottés j'aime bien quand je tombe dessus, il me font bien rire les 2 et ça montre qu'il y as encore des chouette personne dans le monde pour hébergé des inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Brata
Membre
Membre
Messages : 1990
Inscription : mer. 13 juil. 2022 22:13
Localisation : Région parisienne
A remercié : 60 fois
A été remercié : 48 fois
Contact :

Re: Vous regardez quoi comme film/ série ?

Message par Brata »

Je regarde des vieilles séries sur DVD (versions intégrales souvent très bon marché) en faisant du vélo d'appartement ; mes préférées sont West Wing (Maison Blanche, super dialogues sur les choix politiques au plus haut niveau de l'état et leurs implications), 24 heures chrono (idéologie plus que discutable mais très bien pour ne pas sentir la fatigue), Downtown Abbey (trop mou pour le vélo, ceci dit), Engrenages et House of Cards.
Avatar de l’utilisateur
Callistta
Membre
Membre
Messages : 337
Inscription : mar. 12 juil. 2022 16:40
Localisation : Paris
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Vous regardez quoi comme film/ série ?

Message par Callistta »

Brata a écrit : mer. 27 juil. 2022 10:26 Je regarde des vieilles séries sur DVD (versions intégrales souvent très bon marché) en faisant du vélo d'appartement ; mes préférées sont West Wing (Maison Blanche, super dialogues sur les choix politiques au plus haut niveau de l'état et leurs implications), 24 heures chrono (idéologie plus que discutable mais très bien pour ne pas sentir la fatigue), Downtown Abbey (trop mou pour le vélo, ceci dit), Engrenages et House of Cards.
24h chrono j'ai jamais accroché et ça durais trop trop longtemps niveau saison et épisode donc j'ai lâché l'affaire rapidement.
Downtown Abey j'en ai entendu parlé, je crois qu'ils sont sur netflix mais pas sûre.
Avatar de l’utilisateur
Brata
Membre
Membre
Messages : 1990
Inscription : mer. 13 juil. 2022 22:13
Localisation : Région parisienne
A remercié : 60 fois
A été remercié : 48 fois
Contact :

Re: Vous regardez quoi comme film/ série ?

Message par Brata »

Callistta a écrit : mer. 27 juil. 2022 15:35
Brata a écrit : mer. 27 juil. 2022 10:26 Je regarde des vieilles séries sur DVD (versions intégrales souvent très bon marché) en faisant du vélo d'appartement ; mes préférées sont West Wing (Maison Blanche, super dialogues sur les choix politiques au plus haut niveau de l'état et leurs implications), 24 heures chrono (idéologie plus que discutable mais très bien pour ne pas sentir la fatigue), Downton Abbey (trop mou pour le vélo, ceci dit), Engrenages et House of Cards.
24h chrono j'ai jamais accroché et ça durais trop trop longtemps niveau saison et épisode donc j'ai lâché l'affaire rapidement.
Downtown Abey j'en ai entendu parlé, je crois qu'ils sont sur netflix mais pas sûre.
Downton Abbey c'est 52 épisodes de 50 minutes...
GiefKan
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1402
Inscription : mar. 12 juil. 2022 21:13
A remercié : 43 fois
A été remercié : 45 fois

Re: Vous regardez quoi comme film/ série ?

Message par GiefKan »

Chez moi, on ne regardait pratiquement pas de séries, et puis la covid est arrivée et depuis nous en avons regardé une tripotée + 1... des séries policières danoises où il pleut tout le temps aux séries à grand succès.
Avatar de l’utilisateur
Brata
Membre
Membre
Messages : 1990
Inscription : mer. 13 juil. 2022 22:13
Localisation : Région parisienne
A remercié : 60 fois
A été remercié : 48 fois
Contact :

Re: Vous regardez quoi comme film/ série ?

Message par Brata »

GiefKan a écrit : mer. 27 juil. 2022 20:31 Chez moi, on ne regardait pratiquement pas de séries, et puis la covid est arrivée et depuis nous en avons regardé une tripotée + 1... des séries policières danoises où il pleut tout le temps aux séries à grand succès.
La série en langue étrangère combinée au vélo d'appartement c'est souverain contre la mauvaise conscience (cours de langue + sport au lieu de vasouille dans un canapé avec un pack de bière).
GiefKan
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1402
Inscription : mar. 12 juil. 2022 21:13
A remercié : 43 fois
A été remercié : 45 fois

Re: Vous regardez quoi comme film/ série ?

Message par GiefKan »

Brata a écrit : jeu. 28 juil. 2022 11:28
La série en langue étrangère combinée au vélo d'appartement c'est souverain contre la mauvaise conscience (cours de langue + sport au lieu de vasouille dans un canapé avec un pack de bière).
:nonon:
Pas de série danoise en VO
Répondre