Entraînement

Pour partager vos photos sur le thème “Aviation” et recevoir les avis/critiques des autres membres.
GiefKan
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1446
Nowoczesne kuchnie i meble kuchenne Warszawa
Inscription : mar. 12 juil. 2022 21:13
A remercié : 53 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Entraînement

Message par GiefKan »

Oui c'était chouette, mais éprouvant (journée de 7h15 à 19h30 sur place + trajets aller et retour, quasiment debout tout le temps avec cette chaleur, le soir nous étions cuits de chez cuits).
L'avantage d'être "spotter" là bas :
- possibilité de rentrer sur le parc à avion avant la foule le matin (appréciable !)
- et pour le meeting 2 zones réservées (et là, honnêtement, je ne sais pas si ça apporte vraiment quelque chose par rapport aux autres, à part les quelques uns qui se sont collés aux grilles et qui pouvaient donc prendre les photos de décollage et d'atterrissage, sachant que la plupart ont eu lieu sur une autre piste que celle en face de nous)

Beaucoup, beaucoup de monde (visiblement en 2022 plus de 60'000 spectateurs).
Avatar de l’utilisateur
Brata
Membre
Membre
Messages : 2062
Inscription : mer. 13 juil. 2022 22:13
Localisation : Région parisienne
A remercié : 72 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Re: Entraînement

Message par Brata »

Callistta a écrit : dim. 10 sept. 2023 20:41
GiefKan a écrit : sam. 9 sept. 2023 22:41 Effectivement, nous avons fait sans trépied.
Mais à la fin, ça commençait à être dur (je veux dire après 13h30 -> 19h, par 35° en plain cagnard, et en terminant sur la patrouille de France où il y a moins moyen de faire des pauses pour reprendre son souffle :ghee: )
Nous avons été libéré tous les deux quelques minutes avant la fin pour cause de toutes les cartes mémoires remplies :mrgreen:
Bref, à suivre pour les photos...
Ah oui les cartes sont bien remplis alors.
ça vous as plu ?
vous étiez dans une partie réservé aux spotter du coup?
je connais pas comment c'est l'organisation là-bas pour les spotters.
J'irai a ce meeting le jour ou j'aurais enfin un + gros objectifs. Marre de la frustration.
J'ai même pas finit de trier mes photos encore.
J'ai trouvé le spectacle super, avec des commentaires intéressants et des avions incroyables. Par contre la température était vraiment éprouvante.
Avatar de l’utilisateur
Callistta
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : mar. 12 juil. 2022 16:40
Localisation : Paris
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Entraînement

Message par Callistta »

GiefKan a écrit : dim. 10 sept. 2023 22:11 Oui c'était chouette, mais éprouvant (journée de 7h15 à 19h30 sur place + trajets aller et retour, quasiment debout tout le temps avec cette chaleur, le soir nous étions cuits de chez cuits).
L'avantage d'être "spotter" là bas :
- possibilité de rentrer sur le parc à avion avant la foule le matin (appréciable !)
- et pour le meeting 2 zones réservées (et là, honnêtement, je ne sais pas si ça apporte vraiment quelque chose par rapport aux autres, à part les quelques uns qui se sont collés aux grilles et qui pouvaient donc prendre les photos de décollage et d'atterrissage, sachant que la plupart ont eu lieu sur une autre piste que celle en face de nous)

Beaucoup, beaucoup de monde (visiblement en 2022 plus de 60'000 spectateurs).
Oui ça de pouvoir voir les avions avant les spectateurs, j'adore.
C'est ce que j'aime a Albert.
Pour les zones c'est pratique car c'est moins angoissant d'aller faire un tour dans le meeting en laissant sont matos dans la zone réservée.
Moi ça me rassure.
Bon le jour ou j'irai a air légend, j'essaierai de pas y aller seule ou au moins de connaitre des spotter qui y vont.
ça m'angoisseras quand même un peu moins.
GiefKan
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1446
Inscription : mar. 12 juil. 2022 21:13
A remercié : 53 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Entraînement

Message par GiefKan »

Alors, personnellement, dimanche je n'aurais pas laissé mon matos sans surveillance.
Peut être que cela ne craint pas dans la zone spotter, mais il y avait, je ne sais pas, disons 200/250 personnes (?), c'est trop facile pour un individu mal intentionné.
Avatar de l’utilisateur
Brata
Membre
Membre
Messages : 2062
Inscription : mer. 13 juil. 2022 22:13
Localisation : Région parisienne
A remercié : 72 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Re: Entraînement

Message par Brata »

GiefKan a écrit : lun. 11 sept. 2023 21:19 Alors, personnellement, dimanche je n'aurais pas laissé mon matos sans surveillance.
Peut être que cela ne craint pas dans la zone spotter, mais il y avait, je ne sais pas, disons 200/250 personnes (?), c'est trop facile pour un individu mal intentionné.
Honnêtement moi non plus je n'aurais pas laissé mes affaires seules. En plus c'est agréable d'être à plusieurs.
Répondre