Cadavre exquis

Pour les photos des jeux et animations (ABC photo, projets 52, défis et autres)
PierreN
Nowoczesne kuchnie i meble kuchenne Warszawa

Cadavre exquis

Message par PierreN »

Bonjour,

je suis nouveau… Je ne sais pas si on peut proposer de nouveaux jeux ? En postant une photo pour l’ABC version photo (Z->A), ça m’a fait penser à une série à laquelle j’avais participé sur le thème du “cadavre exquis”.

Il s’agit de chacun poster une photo avec un élément ou détail qui est dans la photo précédente. Exemple : 52 photographes, 52 semaines et un cadavre exquis

Normalement, la série n’est rendue publique qu’à la fin (chacun ne connaît que la photo du précédent photographe), mais on pourrait faire un cadavre exquis public et voir ou cela nous mène : qu’en pensez-vous ? Ca peut vite devenir n’importe quoi 🙂

Edit : conseil pour les photos postées : ne pas avoir qu’un seul sujet sur sa photo, pour que le suivant ne galère pas trop… pensez à ce que celui-ci pourrait proposer comme photo après vous 🙂

Régle : je vous propose de numéroter au fur et à mesure les photos CE_01, CE_02, CE_03,… (CE comme Cadavre Exquis) pour qu’on tienne le compte du nombre de photos postées. Précisez l’élément de la photo précédente que vous avez repris…
Répondre