Quid du déjeuner ?
La tradition recommande le triplet moules, frites et bière. Quant au bon sens, il suggère de partir à la recherche du point de restauration idéale nettement avant midi (quitte à attendre un petit quart d’heure assis avant d’être servi). On s’épargnera ainsi une longue queue debout dans la rue.
Lille et sa braderie
- Brata
- Membre
- Nowoczesne kuchnie i meble kuchenne Warszawa
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 18 fois
- Brata
- Membre
Re: Lille et sa braderie
Pas sûr. En tout cas à midi ce n'est pas avant midi. Avant l'heure c'est pas l'heure...
-
- Administrateur du site
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 8 fois
Je parlais de gouter car l'heure indiquée dans les données Exif est ... en fait je pensais 15h30 mais non, c'est 3h30... donc probablement ton APN n'est juste pas à l'heure :-)
- Brata
- Membre
- Brata
- Membre
Des occasions de sourire
Pour les deux premières photos, on peut sourire comme j’ai choisi de le faire ici, mais aussi s’indigner de voir un commerçant abuser de la crédulité de ses clients potentiels en leur promettant un remède souverain contre presque toutes les maladies.
En ce qui concerne la troisième photo, on peut supposer qu’il s’agit de Jeanne d’Arc. Que c’est-il passé ? Pourquoi a-t-on tout laissé en place, comme sur une scène de crime où on attendrait la venue de la police scientifique ?
Pour les deux premières photos, on peut sourire comme j’ai choisi de le faire ici, mais aussi s’indigner de voir un commerçant abuser de la crédulité de ses clients potentiels en leur promettant un remède souverain contre presque toutes les maladies.
En ce qui concerne la troisième photo, on peut supposer qu’il s’agit de Jeanne d’Arc. Que c’est-il passé ? Pourquoi a-t-on tout laissé en place, comme sur une scène de crime où on attendrait la venue de la police scientifique ?
-
- Administrateur du site
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 8 fois
Pour la dernière question : je vote comme @eriq13 . Une statue creuse avec un bruit à l'intérieur lorsqu'on la secoue, et une envie irrésistible de savoir ce qu'il y a à l'intérieur ?
Sinon, j'apprécie beaucoup les coins tranquilles de Lille. Cela me donne davantage envie d'y aller que la foule.
Sinon, j'apprécie beaucoup les coins tranquilles de Lille. Cela me donne davantage envie d'y aller que la foule.