Joeux Noël
-
Bonjour,
Je m’appelle Zied, j’ai 34ans, j’ai commencé la photo il y a quelques année (7 je pense) mais je n’ai pas été très actif.
J’ai un canon 6D avec un 24-105mm et un 100-400mm et un 50mm 1.8 en plus d’un 500D avec un 18-55mm et un 50-250mm.
Je prends des photos de paysages, photo de nuit et photo urbaines.
Je voudrai me mettre à la photo de portrait et participer à vos sorties photo.Voici mon compte 500px: https://500px.com/ziedensi
Merci.
Zied
-
welcome
-
@Ziedm Zied, Zied ? De la poste ?
Bienvenue ici en tout casIl reste une place à la session initiation studio portrait de janvier : http://regards.photo/topic/465/16-01-2017-19h-séance-studio-sténopé-thème-initiation-studio/
-
Non, Zied de MCC
ton ancien collègue. Je me suis enfin inscrit au forum ^^
-
@Ziedm Oui, mais pour moi MCC, ca a été uniquement La Poste :-), La Poste m’a tuer.
Super en tout cas, ravi que tu sois venu !
-
@Gief-Kan Je signe où pour m’inscrire à la session d’initiation?
-
En fait je crois que tu as trouvé, non ?
-
:regional_indicator_i: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_v: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_u: :regional_indicator_e: !!!
j’ai vu dans ton 500px que tu avais visité le désert du Namib, espèce de veinard !!! !!! !!!
-
@Ziedm a dit dans Joeux Noël :
Non, Zied de MCC
ton ancien collègue. Je me suis enfin inscrit au forum ^^
Ca sonne très Orange is the new black, cette phrase
Ceci dit, bienvenue ! De belles choses sur ton flikair
-
Bienvenue
-
Ah enfin
Bienvenue !!!, joeux noel et je dirais meme happ new ear
-
@Ziedm Bienvenue à toi
-
Soit le bienvenue.
-
@Gief-Kan Ouii, je finis toujours par trouver ^^
-
@tonton Yess, c’était un endroit magnifique. Je trouve que je n’avais pas pris assez de photos quand même. La photo prise des arbres fossilisés est à Deadvlei.
Sinon les chutes victoria au Zim/Zam sont aussi magnifiques.
-
Merci tout le monde, et merci @maxym pour m’avoir poussé à m’inscrire
-
Bienvenue
-
Welcome
-
Bienvenue Zied,
Je participe également à l’initiation studio de janvier.
Au plaisir de te rencontrer,
-
@Ziedm Bienvenue par ici