Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
"Challenge Regards.photo” de l’hiver, thème indoor : NATURE MORTE
-
Le “challenge Regards.photo” de l’hiver, thème indoor : “NATURE MORTE” est ouvert.
Rien n’interdit aux plus punks d’entre nous de réaliser ses photos en extérieurVous pouvez poster dès aujourd’hui, et jusqu’au 19 mars (après ce sera le printemps) un maximum de photos réalisées spécialement pour ce challenge.
A partir du 5 mars uniquement, il sera possible, pour chaque participant de poster, en plus, une sélection de ses 3 plus belles photos d’archives.
Les commentaires sont les bienvenus, au fur et à mesure.
Suite à ces commentaires, les auteurs peuvent reposter une nouvelle ou plusieurs version(s) de leur photo.Pour s’y retrouver, je vous propose de nommer les photos ainsi : auteur_01_v1, auteur_04_v1, auteur_01_v3, etc…
Yapluka !!!
-
Allez j’ouvre le bal
-
Aller zou, je poste mon premier essai aussi, ça motivera les troupes.
Je passe au carré en suivant le conseil de @tonton.GK_01
-
@loflol no comment …
(on verra plus tard)
@Gief-Kan ça fonctionne bien le carrépour une nature morte, ces débuts sont bien colorés
et c’est tant mieux !
-
Allez un petit NB sans aucune prétention
-
Bon y va falloir que je m’y colle sur ce thème indoor, je vois que ça à déjà bien commencé
-
Petite contribution (la matière chauffante après notre sortie gelée dans Belleville)
GK_02
-
ma version
-
La collection est complète comme ça !
-
Et un deuxième citron (vert)
GK_03
NB : Je ne sais pas si cela rentre dans le thème nature morte en fait… du coup, j’en appelle à l’avis du maître de cérémonie ( @tonton )
-
@Gief-Kan OK pour moi
on ne va pas refaire que les tableaux flamands du XVIIe …
-
voici une proposition, et en plus c’est la saison du chou fleur!
-
Allez je me lance ,moi aussi le carré m’inspire beaucoup
-
@agat14 Merci ,c’est vrai qu’on pourrai lui attribuer ce titre
D’autant plus que j’ai failli y perdre mon équilibre mental
Elle n’a l’air de rien ,mais c’est beaucoup de tentative et de travail
-
Voici ma contribution
-
Ma nature morte - Je l’ai tuée de mes propres mains
-
J’ai fait le marché ce matin
Et maintenant je vais préparer une salade…
-
Une contribution (26 février 2017).
SP1
-
Aller ,j’envoie 2 photos d’archive ,voici la première
-
Et la deuxième …