Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Un film pour ce soir ...

• Salut,

Je sais pas vous, mais parfois, j’ai envie de regarder un film le soir, et je sais plus quoi regarder tellement j’en ai vu …

Je sais pas si ce post vous branche, mais bon on verra, si vous avez des idées de film pas trop connu, mais bien, autant le dire ici 🙂

Bon, je commence, “The physician” ou en français, “L’oracle”, un film historique sur les débuts de la médecine, à voir absolument une fois !!! (et non pas de blague sur les belges merci 😉 )

• regarde “le fabuleux destin d’harold crick” 😉

• @kermittou a dit dans Un film pour ce soir ... :

regarde “le fabuleux destin d’harold crick” 😉

Il a l’air marrant je matte ça demain 🙂 merci

• tu peux d’ailleurs regarder tous les fims avec will ferrel ce mec est juste monstrueux 😉

• Immortal ad vitam d’enki bilal.
    Lullaby
    Romeo+julliette
    Ip man

• Oui j’l’aime bien lui, c’est lui qui a joué dans ma sorcciere bien aimé, ou encore le **green hornet** (ah non erreur de ma part, mais le film est bien quand meme)(excellent)

• @Kidéval , pour faire bonne mesure, pourquoi pas toute la trilogie du rideau rouge de Baz Lurhmann :

• Ballroom Dancing
    • Romeo+Juliette
    • Moulin Rouge!

• Quelques filmspour la qualité de leur photo :

• Barry Lindon de Stanley Kubrick
    • Les films de Terrence Malick
    • The Grandmaster de Wong Kar-Wai (Ip Man + Wong Kar-Wai !)
    • Dreams de Kurosawa
    • Colors de Takeshi Kitano
    • Les films de Geoffrey Reggio : “Koyaanisqatsi”, “Poyaqqatsi”, “Naqoyqatsi”
    • Les films de Ron Fricke : “Baraka”, “Samsara”
    • Stalker d’Andreï Tarkovski

• 100% visuel le souffle. titre original : Ispytanie
    une claque visuelle
    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19552722&cfilm=236722.html

• Le souffle oui très beau film, un peu long de souvenir.
    J’ai regardé le fabuleux destin d’harold crick pas mal, sans plus je dirais.

Un peu dans le style, il y a “La Vie rêvée de Walter Mitty” excellent film !!!

• les derniers films que j’ai vus et que je conseille, par ordre de préférence :

• la taupe, d’après le roman de john le Carre, avec un super Gary Oldman, une ambiance oppressante, une image top, … bref un des meilleurs films que j’ai vus depuis des semaines !
    • la vague, pas esthétique, mais bien construit
    • le pont des espions, super rôle pour Tom Hanks
    • suicide squad, pour les effets spéciaux, pour la bande son, pour la tenue de Harley … mais pas vraiment pour le film lui même 😉

• The Shallows suspens en bord de plage !!!

Log in to reply