Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Lezard vert de Manapani

• pour animer un peu la critique mainenant que le forum est officielement ouvert, je vous soumets une macro que j’ai fait il y a quelques temps à la Réunion

Merci de vos retours 😉

0_1465503755489_IMG_1364.jpg

• Admin

Le contraste entre les couleurs de la bestiole, et le monochrome du fond est très réussi.
    Ca a un long bec ces trucs là quand même, peut être qu’un peu plus de profondeur de champ pour avoir la tête nette en entier aurait été mieux ?
    Et peut être enlever le point blanc sur le bois ?

• Je t’avais dit que je trouvais tes photos de macro trop contrasté, mais ici par contre, le sujet s’y prête parfaitement.
    Elle est superbe !

Effectivement, le caca d’oiseau (ou duvet ou autre) attire l’oeil et serait à supprimer.

Je pense que le format 16/9 lui irait super bien !

• C’est fluo.On fait de bizarres rencontres sous d’autres latitudes.
    Difficile d’avoir la tête nette du nez aux yeux et c’est dommage.

• Je ne l’avais pas vue celle-là. Elle me plait bien et la faible PdC inhabituelle pour ce type d’image est très bien vue.

Log in to reply