Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Bien le bonjour

• Je me présente, je suis Christophe, je connais @Narayama depuis qq années maintenant, et je suis embarqué avec lui dans l’asso (outils-conviviaux) qui héberge ce forum.

Je fais de la photo depuis un moment, mais toujours de façon très intermittente, alors j’avance gentiment.

Le soleil arrose mes journées à Digne-les-Bains.

Quelques unes de mes photos : http://tof.outils-conviviaux.fr

🙂

• t’es un pote à @Narayama ?

t’as fait un truc pas bien dans une vie antérieure ?

sinon welcome 🙂

• Admin

@kermittou a dit dans Bien le bonjour :

t’es un pote à @Narayama ?

t’as fait un truc pas bien dans une vie antérieure ?

sinon welcome 🙂

C’est lui qui a failli me buter plusieurs fois, et pas l’inverse. Ne pas se tromper sur qui est la victime 😉

• @Narayama chacun sa croix mon ami 😉

• Bienvenue @ToooF et merci de t’investir dans l’asso qui héberge le forum.

• Admin

Un mec qui habite Digne ne peut pas être un mec mauvais.
    C’est comme un mec qui a un Olympus. Pareil.
    Donc, soit la bienvenue ici, puisque de toute façon tu es aussi un peu chez toi chez hébergeur 🙂

• Admin

@ToooF Oula un pote à @Narayama tssss 😄 Bon j’avais envie de dire welcome mais en fait on est chez toi donc bon bah fait comme chez toi quoi 😛

• Admin

Eh oh, ne le faites pas trop mousser non plus, c’est tout au plus le prez de l’assoce. Autant dire pas grand chose (c’est le trésorier incompétent qui parle) !!!

• 🅱 :regional_indicator_i: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_v: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_u: :regional_indicator_e: !!!

Juste un conseil @ToooF : fait attention, il y a ici des esprit tordus qui chercheront par tous les moyens à détourner tes fils, soit en postant des photos de manif, soit en essayant de te faire l’article pour des mini-capteurs 😜

• @tonton a dit dans Bien le bonjour :

🅱 :regional_indicator_i: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_v: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_u: :regional_indicator_e: !!!

Juste un conseil @ToooF : fait attention, il y a ici des esprit tordus qui chercheront par tous les moyens à détourner tes fils, soit en postant des photos de manif, soit en essayant de te faisant l’article pour des mini-capteurs 😜

Y a meme des pro pentax c’est dire…

• @kermittou a dit dans Bien le bonjour :

@tonton a dit dans Bien le bonjour :

🅱 :regional_indicator_i: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_v: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_u: :regional_indicator_e: !!!

Juste un conseil @ToooF : fait attention, il y a ici des esprit tordus qui chercheront par tous les moyens à détourner tes fils, soit en postant des photos de manif, soit en essayant de te faisant l’article pour des mini-capteurs 😜

Mais ça ne dure qu’un temps, quand ils deviennent vieux, les pentaxistes vont chez canon : comme les fruits, en mûrissant ils passent du vert au rouge !!!

• Admin

…pour ne rien dire de ceux qui te vantent l’usage de produits illicites pour paliers des déficiences locales 😢

@kermittou a dit dans Bien le bonjour :

Mais ça ne dure qu’un temps, quand ils deviennent vieux, les pentaxistes vont chez canon : comme les fruits, en mûrissant ils passent du vert au rouge !!!

Non ca c’est europe ecologie - les verts 😊

• Il y a l’air d’avoir une bonne ambiance ici, c’est cool 😛
    Moi, j’suis un jeune, et pourtant j’ai un Canon, ça veut dire que je suis un sage avant l’heure ??

soit en essayant de te faisant l’article pour des mini-capteurs

Mdr

• @ToooF a dit dans Bien le bonjour :

Il y a l’air d’avoir une bonne ambiance ici, c’est cool 😛
    Moi, j’suis un jeune, et pourtant j’ai un Canon, ça veut dire que je suis un sage avant l’heure ??

Oui tout à fait 🙂
    Et bonjour à toi, je ne rajouterais pas grand chose aux élucubrations de mes petits camarades, à part Bienvenue parmi nous.

• Héhé, merci pour votre accueil, je fais comme chez moi alors 💋

Log in to reply