Marseille le MUCEM et la mer

• une mini série avec le coucher de soleil et le MUCEM prise en février 2016,
    avec un ciel de feu,mon regret j’aurai aimé avoir le temps de trouver un autre angle un peu plus aéré.
    eq1
    .0_1480976768288_IMG_7862-2.jpg
    eq2
    0_1480976793830_IMG_7865-2-2.jpg

• salut . j’aime beaucoup te deuxieme proposition

• eq1 Je vais finir monomaniaque mais en carré en supprimant le bas ?
    eq 2 Je préfère mais en supprimant également un peu du bas.

Surpris: vous arrivez à avoir de beaux ciels à Marseille ? --------------------------------> dehors et loin !

• je préfère le cadrage de la 1, mais le ciel de la 2. Jamais contents ces parisiens 😉

• Admin

Pour multiplier encore les avis 😛 :

• J’aime la 1 avec ce format mais la sensation de penchitude à droite me gêne un peu. (pour le cadrage, peut être juste enlever un peu d’espace à gauche et en haut pour rendre l’ombre du fort moins imposante ?)
    • Et c’est la 2 que je verrai bien en carré en supprimant de l’espace des deux côtés (moreau le plus clair du fort, moins intéressant, et la partie droite du mucem [avec les écritures] qui dévient un peu le regard)

• @espejismo
    la eq1 en version carré en supprimant le bas pourrait etre une idée, cela
    Peu créer un genre de fenêtre ou un cadre noir
    Et à Marseille Il y a beaucoup de soleil même en hiver pour le bonheur des photographes!

• @Gief-Kan

• J’aime la 1 avec ce format mais la sensation de penchitude à droite me gêne un peu. (pour le cadrage, peut être juste enlever un peu d’espace à gauche et en haut pour rendre l’ombre du fort moins imposante ?)

Oui le problème finalement c’est les masses

• Et c’est la 2 que je verrai bien en carré en supprimant de l’espace des deux côtés (moreau le plus clair du fort, moins intéressant, et la partie droite du mucem [avec les écritures] qui dévient un peu le regard)

J’ai essayé de couper a droite, à gauche mais je n’ai pas réussi à faire un choix.

Des propositions judicieuses en tout les cas.

• En accord avec tout ce qui précède.
    Superbes couleurs.

Mais un truc me chagrine : la passerelle qui relie le MUCEM aux remparts à gauche qui se superpose avec l’horizon :slight_frown:

• @tonton a dit dans Marseille le MUCEM et la mer :

En accord avec tout ce qui précède.
    Superbes couleurs.

Mais un truc me chagrine : la passerelle qui relie le MUCEM aux remparts à gauche qui se superpose avec l’horizon :slight_frown:

Ha oui, bon coup d’oeil j’avais pas remarqué!
    Bonsoir