Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Photographe au Pluriel
-
Bonjour,
pour ceux qui ne me connaisse pas je me prénomme Luis et je suis un passionné de photo depuis maintenant une dizaine d’années.
Mes thèmes préférés sont entre autres la photo studio, la macrophotographie, l’urbain, le paysage, le portrait et le nu artistique, mais je suis ouvert à d’autres thèmes.Je ne suis pas forcement quelqu’un de super technique, juste assez pour avoir la maîtrise du matériel lors de mes prises de vue. J’aime avant tout prendre une photo au feeling et parfois attendre que le hasard fasse les choses, mais sans oublier que le hasard ne favorise que les esprits préparés (Louis Pasteur)
-
Salut Luis.
Je suis content que tu sois venu et j’espère que tu te plairas ici.
-
Salut, Luis !
Je suis très content de te retrouver ici.
(tu peux te lâcher sur ma proxy/macro… que tu connais peut-être déjà en fait).
-
Merci Gief et Alain, ça me fait plaisir de vous relire.
-
Welcome
-
Merci @kermittou
-
Ah tiens @SUNLIGHT est aussi la, content de te retrouver mec
-
@azeus a dit dans Photographe au Pluriel :
Ah tiens @SUNLIGHT est aussi la, content de te retrouver mec
Merci Simo c’est réciproque
-
Salut @SUNLIGHT
-
Hello ! Me reconnaitras-tu sans lire ma présentation
?
-
Ça va Ben?
-
-
-
Welcome Luis
-
Bienvenue à toi !
-
Merci Philippe et Narayama.
-
Quand un enfant arrive dans une nouvelle école, il est content d’y retrouver 2 ou 3 vieux copains
(bis)
-
Ok ok, on va renommer potes.photo
-
Salut Luis
Contente de te voir ici