Leonard X3

• HElo,

ci joint 3 photos de Léonard toujours du même shooting avec @Gief-Kan , @espejismo, et @korbendallas

Tout d’abord je voulais faire part de mon ressentiment si d’autres comme moi débutent en studio.

C’est mon 3e shooting studio, 2 avec des modèles, et celui ci avec de vrais comédiens (et 1 ou j’ai fait l’assistance mais ca compte pas). Et bien ca n’a rien à voir. La ou un modèle va tenir une pause, le comédien lui a essayer d’y apporter un sentiment, et perso ça a tout changé. A ceux qui n’ont jamais fait je le conseille plus que vivement.

et bien entendu les photos (que d’autres ont déjà vus)

0_1465408912568_IMG_6692.jpg

0_1465408930460_IMG_6731.jpg

0_1465408949000_IMG_6777.jpg

merci de vos retours

• Admin

Perso, j’ai une nette préférence pour la dernière.
    Elle est peut être plus classique mais il y a comme un clair obscur assez beau.

Je repasserai plus tard pour un avis détaillé, lorsque je serai sur mon écran.

• @Gief-Kan a dit dans Leonard X3 :

Perso, j’ai une nette préférence pour la dernière.

Tout pareil et surtout pour le contraste. Même si elle n’est pas en N&B 🙂

• Et moi c’est l’inverse 😄
    J’aime bcp la première, rien à dire ! La seconde est très chouette aussi mais je trouve le noir un peu trop noir. C’est l’expression la plus “crazy” que tu as attrapée ?
    Le clair obscur de la dernière est superbe, mais je regrette l’expression qui je trouve ne dégage pas grand chose. J’aurais bien aimé sentir plus de solitude ou de solennité.

• @korbendallas a dit dans Leonard X3 :

Et moi c’est l’inverse 😄
    J’aime bcp la première, rien à dire ! La seconde est très chouette aussi mais je trouve le noir un peu trop noir. C’est l’expression la plus “crazy” que tu as attrapée ?
    Le clair obscur de la dernière est superbe, mais je regrette l’expression qui je trouve ne dégage pas grand chose. J’aurais bien aimé sentir plus de solitude ou de solennité.

On peut aussi y voir un peu de melancolie ou de tristesse…

• J’aime beaucoup l’air déjanté sur la 2, mais la map ne me semble pas sur les yeux, et avec cette expression de psychopathe, je trouve cela dommage (chapeau bas d’ailleurs au modèle avec ces expressions bien différentes !)

Du coup, je préfère la 1 sur laquelle j’aime bien l’éclairage, mais je trouve qu’il y a un peu trop d’espace sur le dessus.

• Admin

Le commentaire de Philippe m’a rappelé que je n’avais pas donné mon avis plus détaillé.

Je reste sur ma première impression en tout cas, je préfère la dernière.
    Je regrette un peu le centrage, et l’ombre du nez / la lumière sur la joue droite, moins heureuse que sur le reste de la photo.
    Mais j’aime beaucoup l’intimité qui se créé dans cette photo.

J’accroche moins sur les autres.
    La première me fait irrémédiablement penser à un certain rendu dont je ne suis pas du tout fan (histoire de gout).
    La deux pourrait me plaire mais il y a 2/3 choses un peu rédhibitoires : c’est pas tout à fait net sur les yeux et il y a quelque chose de pas très esthétique au niveau de la bouche et des dents. Mais l’attitude est top !

Log in to reply