Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
11/01/2017 20h - Sortie forum 2017
-
La voilà la sortie que tout le monde attendait, je veux dire la sortie où l’on ne fait pas de photo, on est juste là pour discuter et boire des coups
J’ai mis 20h, mais pas de problème pour ceux qui ne peuvent nous rejoindre qu’un peu plus tard.(Lieu/bistrot exact à fixer d’ici là)
Sortie Forum 2017
-
J’essayerais de venir, normalement j’ai rien à cette date :slight_smile:
-
Je me disais, histoire de ne pas faire que boire, ou du moins de s’occuper un peu pendant que nous allons boire, ceux qui le veulent pourraient apporter 1, 2 ou 3 photos imprimées que l’on pourrait discuter en live pendant la soirée.
(et pour rendre la chose plus intéressante : 1/ on pourrait apporter des photos qui ne sont pas de nous, et 2/ on pourrait mettre de manière “cachée” toutes les photos dans une grande enveloppe (lorsque chacun arrive par exemple), et du coup, commenter les photos sans savoir qui en est l’auteur.)
Voilà, si certain(e)s sont partants pour ça…
-
Un petit up pour ceux qui n’auraient pas vu la sortie
-
@Gief-Kan Bien vu le Up
-
up encore
-
Malheureusement je ne pourrais être des vôtres
sauf changement de dernière minute.
-
Un petit up pour cette sortie
(avec un petit coup de citations : @Ziedm @fdde1 @ToooF @AuBou @Vince2485 @Hasseltax @Domino @maxym @espejismo @Carole @gmetman @uluruh @Kidéval @JennyH …)
-
@Gief-Kan difficile de me prononcer sur des trucs qui se passent l’an prochain (fallait bien la sortir cette blague pourrie
) je mets donc “peut etre” pour l’instant
-
Coucou, je me note en “peut-être”. Une idée du lieu de rendez-vous ?
-
@Carole a dit dans 11/01/2017 20h - Sortie forum 2017 :
Coucou, je me note en “peut-être”. Une idée du lieu de rendez-vous ?
Yes… pas encore réfléchi… un truc sympa et pas trop cher !
Si quelqu’un a des idées, je suis preneur. Je regarde en parallèle de mon côté.
-
Oh ouii! Et ça tombe juste au bon moment
-
Hello tout le monde.
Notre petite sortie a lieu la semaine prochaine… il faut finaliser l’organisation.
En terme de lieu, je propose cela : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d9979778-Reviews-Racina-Paris_Ile_de_France.html
(car cela a l’air bon et pas cher).Si quelqu’un a une autre suggestion (répondant au mêmes critères), ne pas hésite à le faire ici même d’ici dimanche soir.Edit 8/01 : Proposition d’@Olivier pour faire ça chez lui. Cf message un un plus bas.
Pour les participants (certains ou à confirmer) : je ferai la réservation auprès du restaurant ce lundi.
Donc ce serait bien, d’ici là, vous pouviez confirmer votre participation. En tout état de cause, je me baserai sur les personnes ayant confirmé uniquement (case “Oui je participe”).
Les peut être pourront toujours tenter de venir au dernier moment mais sans garantie d’une place réservée.Je cite les confirmés ce jour : @agat14 @azeus @Olivier @loflol @ericolibri @kermittou @Diapopro @JennyH @Vince2485
Et les à confirmer : @tonton @korbendallas @jmer92 @Narayama @maxym @Kidéval @Carole
-
Présent
-
Oui Chef Présent Chef
-
je serais présent avec jenny
-
Présente
-
Présente
-
Bien entendu, ceux qui ne sont pas encore inscrits du tout peuvent encore le faire bien entendu
-
Yo
J’en suisMerci @loflol