Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

La fille

• Yo à tous

Suite à la dernière séance lowkey en studio avec @Domino @Vince2485 @loflol je taf sur mes images et voici la première en avant première pour votre retour et continuer toutes les autres.

J’ai rien diffusé sur les RS (réseaux sociaux) pour le moment pour info et ni informé les modèles !!!

Merci pour vos retours

0_1480068402012_lowkey-d.jpg

• This post is deleted!

• @Hasseltax Merci pour ton retour
    En effet les yeux j’ai peut être forcé un peu trop 👁
    Pour les cheveux j’avais vu et je voulais tout enlever pour faire ressortir le cou et donner une direction avec le visage.

J’attends d’autres retours avant de la finir.

• Relativement d’accord avec les remarques d’@Hasseltax.
    Une de plus, les épaules ne sont pas à la même hauteur et comme tout est centré cela me gène.

• Admin

Je suis revenu au moins 3 ou 4 fois sur cette photo avant de donner mon avis.
    Mais je suis désolé, je n’aime pas.
    Je ne sais pas vraiment dire pourquoi.
    Je ne trouve pas que les yeux et la zone sont les yeux soient esthétiques (selon mes canons bien entendus).
    Je pense que cela vient uniquement de là, car j’aime bien le buste, le collier, etc.

• @loflol a dit dans La fille :

Relativement d’accord avec les remarques d’@Hasseltax.
    Une de plus, les épaules ne sont pas à la même hauteur et comme tout est centré cela me gène.

Pour les épaules ça va être dur sauf en passant sous PS mais là je suis pas sur d’y arriver, mais bon le modèle est ainsi 😉

Il y a aussi la croix à aligner si on continue par là.

• @Gief-Kan a dit dans La fille :

Je suis revenu au moins 3 ou 4 fois sur cette photo avant de donner mon avis.
    Je ne trouve pas que les yeux et la zone sont les yeux soient esthétiques (selon mes canons bien entendus).
    Je pense que cela vient uniquement de là, car j’aime bien le buste, le collier, etc.

Ok merci, je vais revoir les yeux aussi.

• V2

0_1480203815365__MG_5278-Modifier-Modifier.jpg

• Un poil plus lumineux pour moi, , sinon tout le reste est parfait

• @Gief-Kan a dit dans La fille :

Tant mieux, ça me convient 😉

• @Olivier la légère penchitude me dérange et la lumière accentue les traits des cernes. Pour le traitement je n’ai pas vraiment d’avis, il n’est pas désagréable et il est en accord avec ta touche personnelle.

• @Sunlight a dit dans La fille :

@Olivier la légère penchitude me dérange et la lumière accentue les traits des cernes. Pour le traitement je n’ai pas vraiment d’avis, il n’est pas désagréable et il est en accord avec ta touche personnelle.

Pour la penchitude si une personne a la technique je prends !
    pour les cernes, je dirais qu’il y a plus de lumière, peut être revoir cette partie.
    Merci man

• This post is deleted!

Log in to reply