Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Cherche modèles

• Bonjour à tous,

je souhaiterais explorer le domaine de l’androgynie lors d’une session photo qui aura surement lieu en septembre (les vacances approchent).

Je suis donc à la recherche de modèles qui colleraient à ce sujet (un homme et une femme idéalement)

si vous avez ça dans votre carnet d’adresse merci d’avance

• Admin

Quand tu dis “qui colleraient à ce sujet”, tu parles de modèles intéressés par ce sujet ou vraiment des physiques adaptés (pour être dans le cliché mais bien me faire comprendre à titre d’exemple petite poitrine pour la modèle, cheveux long pour le modèle ?)

• sylphides, formes peu marquées, traits saillants, idéalement cheuveux courts

• Admin

Je crois te l’avoir dit par mail mais plus certain… il pourrait y avoir Candy (pas les cheveux très courts mais formes peu marquées) : http://www.larabroca.book.fr/

Log in to reply