Le temps qui passe

• Bonjour, je vous met une photo dans la suite d’une série que j’ai entamé il y a quelques temps.

Le temps qui passe
    0_1479684644858_ML-Passage-5386.jpg

• Admin

J’aime beaucoup le traitement à partir de la mi-hauteur et jusqu’en haut, pour le bas, en revanche, c’est bien trop sombre pour moi, on ne distingue presque pas les protagoniste. En l’état, je dirais que ton sujet est l’hôtel. Ceci mis à part, le cadrage pas évident a réussi à jouer avec les contraintes du lieu et rend bien.

• @Narayama a dit dans Le temps qui passe :

J’aime beaucoup le traitement à partir de la mi-hauteur et jusqu’en haut, pour le bas, en revanche, c’est bien trop sombre pour moi, on ne distingue presque pas les protagoniste. En l’état, je dirais que ton sujet est l’hôtel. Ceci mis à part, le cadrage pas évident a réussi à jouer avec les contraintes du lieu et rend bien.

Merci, oui le bas de la photo était bien plus sombre que le haut, je vais appliquer un filtre radiale pour équilibrer ça.

• J’aime beaucoup le prétexte. Vraiment. Pour le traitement, comme @Narayama, le bas est un peu trop sombre.

• Une dernière, j’en ai pas d’autres.

02
    0_1479685965980_ML-Passages-5404.jpg

Je vais surement lancer une sortie Passages Parisiens bientôt, soyez attentifs. Je trouve qu’il y a de belles choses à faire et on est à l’abris de la pluie et du vent, faut la faire maintenant 😄

• Pardon j’ai oublié celle-ci.
    03
    0_1479686486621_ML-Passages-5407.jpg

• Admin

J’aime bien ta dernière. Il faudrait un poil plus de lumière pour faire ressortir un peu plus les verres.
    D’accord avec les autres sur la première.
    La 2 est un peu sombre aussi.

• @Gief-Kan merci, je regarde pour corriger l’expo

• This post is deleted!

• @Hasseltax merci, je suis partant pour une sortie forum la bas, faut que l’on réfléchisse à une date et que l’on ai confirmation des horaires d’ouverture.

Pour la n°2 j’ai décentré le couple pour mieux disposer les éclairages, je pense qu’une autre pdv comme tu le dit aurait donné un résultat encore plus sympa.

Log in to reply