Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

before haloween

• Photos d’un shoot que dont vous avez déja vu certaines photos

1
    0_1478053022542_zombie-8.jpg

2
    0_1478053044525_zombie-13.jpg

3
    0_1478053061125_zombie-14.jpg

• vous êtes mort?

• Admin

Non, mais elle était passé à la trappe celle-ci !
    (c’est le risque avec un forum où il y a plein de messages 😉 )

Les NB sont abusés, mais ça va plaire à @kermittou .
    Bon, ça va bien avec le style.
    Les 3 photos rendent bien mais j’aurai quand même vraiment aimé que la main devant soit moins floue (je ne dis pas nette, mais moins floue). Et surtout sur la 1 (en fait, on comprend à peine que c’est la main, du coup ça casse l’effet recherché).
    Je trouve que le rendu “couleur” est le meilleur.
    Au final, mes préférées sont la 1 (avec donc un regret pour la main) et la 2 (avec le main un peu plus sur la gauche). Mais en tout cas, on est bien dans l’ambiance.
    Et je suppose que le “maquillage” est de toi, il est top, bravo.

• oui le make up est de moi. 😉 si vous trouvez une modèle patiente et un lieu pour faire le make up on poura s’organiser ca avec moi comme maquilleur, je ne souhaite par contre pas faire les photos c’est sympa mais un peux répétitif 😉

• Admin

Merci pour la proposition @Kidéval .
    Ca peut être sympa, mais je pense plutôt au printemps. Les shootings extérieurs avec modèle pendant l’hiver, c’est trop risqué / compliqué.

• @Gief-Kan a dit dans before haloween :

Non, mais elle était passé à la trappe celle-ci !
    (c’est le risque avec un forum où il y a plein de messages 😉 )

Les NB sont abusés, mais ça va plaire à @kermittou .

J’aime bien la première, il y a une dynamique , un sentiment de mouvement, mais même pour moi c’est presque trop coté PT, on est à la limite du dessin…

les deux autres je suis pas fan, le sujet se fond trop dans l’environnement. Il y a des rayons de lumière, peut être aurait il mieux valu positionner le visage du modèle à cet endroit la, et le PT est un poil trop poussé

• ❤ N°2 (avec une main plus nette si je pointille)

Log in to reply