Bon ben Emmanuel aussi.....

• bon ben une 3e du même gars…

merci de vos retours

0_1465323810380_IMG_6735.jpg

• Salut

Voici le côté bad boy qui correspond bien aussi au modèle.
    Le traitement me plait. Et désolée @kermittou je crois que les gentillesses vont s’arrêter là.
    J’aurais bien diminuer un peu la luminosité sur les ailes du nez.
    Pour le cadrage, je l’aurais complètement centré, car là il n’est ni au tiers, ni au milieu. Et l’étoile du sweat dommage qu’elle soit coupée.
    Et je ne suis pas sûre que tu ai fait la map sur les yeux, ils me semblent pas nets. J’ai l’impression que tu es un peu devant et cela me gène.

• Je me souviens de cette série ; faut dire que c’était une recherche de lumière, dans l’esprit de la séance. J’aime évidemment le rendu contrasté mais je rejoins Laurence quant au nez ; pour la MAP, je pense qu’elle est sur le sourcil gauche et comme tu dois être à 2.8 à 70mm sauf erreur de ma part, le moindre décalage se perçoit.

• Bonjour à vous, @loflol et @espejismo

en fait non son visage ne se prêtait pas du tout à ca, et il a fallu 24 prise pour arriver à ce résultat…

quant au micro décalage de la netteté, vous me connaissez bien maintenant, vous savez que c’est pas forcément ma priorité 😉

• Admin

Ca me plait.
    Mais j’ai quelques regrets (comme souvent quand on chipotte 😉 😞

• Le nez trop lumineux
    • L’étoile et les cordons de la capuche… j’aurai aimé juste le visage et la veste noire légèrement éclairée dans les plis.

• @loflol a dit dans Bon ben Emmanuel aussi..... :

Le traitement me plait. Et désolée @kermittou je crois que les gentillesses vont s’arrêter là.
    J’aurais bien diminuer un peu la luminosité sur les ailes du nez.
    Et l’étoile du sweat dommage qu’elle soit coupée.
    Et je ne suis pas sûre que tu ai fait la map sur les yeux, ils me semblent pas nets. J’ai l’impression que tu es un peu devant et cela me gène.

Tout pareil que @loflol (hormis pour le cadrage que j’ai enlevé dans la citation), sauf qu’elle le dit certainement mieux que moi.
    Le gros point noir pour moi, c’est la map décalée car ici, c’est vraiment le regard (en tout cas pour moi), qui doit être mis en valeur. (après, quitte à vouloir changer les habitudes et faire la map ailleurs, je trouve qu’il vaudrait mieux la faire loin des yeux, histoire d’avoir un parti pris).

Log in to reply