Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Plitvice

• Un peu pour tester le travail d’ @azeus sur les categories 🙂

0_1477934503902_[Group 3]-IMG_6979_IMG_6999-21 images.jpg

Un autre panorama fait au 35mm cette fois ci pour répondre au mec qui voulait attendre d’avoir une ferrari pour prendre l’autoroute 😛

• ça donne envie de repartir en vacances, mais il y à un gros point noir à droite du bateau ?

• @tonton a dit dans Plitvice :

ça donne envie de repartir en vacances, mais il y à un gros point noir à droite du bateau ?

merci @tonton, ce n’est pas un trou noir (au sens corps massif avec forte gravitation qui va engloutir la terre 🙂 ) si c’est la question :). Je revois et je reposte

• Admin

Pour moi, trop de reflets du ciel sur l’eau, au premier plan (enfin grosso modo le quart inférieur droit).

• Sympa! Juste, ton axe horizontal mérite d’être redressé, ça penche un peu vers la gauche.

• merci pour vos retours. Une version en prenant en compte vos remarques.
    @Vince2485 : J’ai vérifie. Ca ne penche pas pour moi, mais il y a trois plans, non?

0_1477993772944_[Group 3]-IMG_6979_IMG_6999-21 images.jpg

• @maxym
    ah ça y est j’ai retrouvé le topic. Désolé je te réponds à retardement sur ce sujet…
    Du coup j’avais vérifié aussi et ça ne penche pas, mais alors pas du tout ! J’ai l’impression de tout voir pencher ces derniers temps. Tout ça pour ça, je suis navré 😞
    C’est une jolie photo et maintenant que je la revoie je n’ai plus tellement envie de bosser!

• This post is deleted!

• Admin

@Vince2485 a dit dans Plitvice :

@maxym
    ah ça y est j’ai retrouvé le topic. Désolé je te réponds à retardement sur ce sujet…
    Du coup j’avais vérifié aussi et ça ne penche pas, mais alors pas du tout ! J’ai l’impression de tout voir pencher ces derniers temps. Tout ça pour ça, je suis navré 😞
    C’est une jolie photo et maintenant que je la revoie je n’ai plus tellement envie de bosser!

L’alcool c’est mal aussi 😄

Log in to reply