Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
moi kermittou, mauvais photographe, mais compagnon sympa (enfin je crois)
-
bon j’ai trouvé ou faut se présenter
donc kermittou, modeste photographe amateur depuis 6 ans maintenant, pas de sujet de prédilection
pour le reste vous verrez bien
-
Salut, Machin !
Content de te retrouver ici.
-
@espejismo a dit dans moi kermittou, mauvais photographe, mais compagnon sympa (enfin je crois) :
Salut, Najib !
Content de te retrouver ici.Damned je suis perçé au grand jour !!!
-
This post is deleted!
-
Et welcome à toi aussi
-
Hello @kermittou !
-
Bienvenue ici.
Il fallait un premier boulet qui ne trouve pas la case présentationmerci de t’être dévoué…
-
Bienvenue la grenouille, il faut humide et chaud ici, tu vas te plaire
-
Salut la grenouille
Contente de te retrouver par ici
-
@Gief-Kan a dit dans moi kermittou, mauvais photographe, mais compagnon sympa (enfin je crois) :
Bienvenue ici.
Il fallait un premier boulet qui ne trouve pas la case présentationmerci de t’être dévoué…
tu me connais, tant que je peux rendre service
-
T’es un amour
(je blaguais hein)
-
@Gief-Kan a dit dans moi kermittou, mauvais photographe, mais compagnon sympa (enfin je crois) :
T’es un amour
(je blaguais hein)en général les blagues c’est moins drôle quand on dit qu’on blague
-
La question est de savoir sur quoi j’ai dit que je blaguais ?
Sur le boulet ou sur le fait que tu sois un amour.
Ahah
-
bah le 2 non ?
-
Joker…
-
On va vous faire une section boudoir rien que pour vous deux
-
@Narayama a dit dans moi kermittou, mauvais photographe, mais compagnon sympa (enfin je crois) :
On va vous faire une section boudoir rien que pour vous deux
t’inquiete on est open on te fera de la place
-
Quand un enfant arrive dans une nouvelle école, il est content d’y retrouver 2 ou 3 vieux copains
Surtout quand c’est un fou qui joue avec des vieux objectifs russes !!!
-
@tonton a dit dans moi kermittou, mauvais photographe, mais compagnon sympa (enfin je crois) :
Quand un enfant arrive dans une nouvelle école, il est content d’y retrouver 2 ou 3 vieux copains
Surtout quand c’est un fou qui joue avec des vieux objectifs russes !!!Argh, ça me rappelle que j’attends ma bague pour le Helios 44 sur mon Fuji