Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

. .

• This post is deleted!

• Admin

La personne, et ses photos, ne manquent pas d’intérêt, c’est clair.
    Je n’accroche pas à tout, mais certaines sont très fortes (à mes yeux) : la deuxième (portrait de profil), la quatrième (nu allongé) et la dernière (portrait avec la main).
    Vraiment merci de la découverte (pour moi).

• Admin

Merci pour le partage ! Ce n’est pas du tout mon truc, trop ego-centrée pour moi.

• je n’aime pas du tout non plus, même si c’est très “tendance” pour 3 raisons :
    1/ pourquoi faut il être original à tout prix ?
    2/ c’est trash et provoc (même si heureusement cette mode commence à passer)
    3/ c’est flou (et là malheureusement on en voit de + en + et à Paris-Photo, on peut constater que + c’est flou, + c’est cher…)

• C’est particulier on peu pas dire que j’aime mais je suis pas fan

• Je connaissais son travail que je trouve intéressant. J’aime le flou, par contre je trouve ces photos assez déprimantes et je n’achèterais pas pour accrocher dans mon salon …

• Admin

@tonton a dit dans Antoine D'Agata :

je n’aime pas du tout non plus, même si c’est très “tendance” pour 3 raisons :
    1/ pourquoi faut il être original à tout prix ?
    2/ c’est trash et provoc (même si heureusement cette mode commence à passer)
    3/ c’est flou (et là malheureusement on en voit de + en + et à Paris-Photo, on peut constater que + c’est flou, + c’est cher…)

Netteté et précision sont des valeurs dépassées ! Les politiques l’ont compris depuis quelques temps déjà, il était temps que les artistes s’en saisissent 😉

Log in to reply