Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Lavande

• Je ne pouvais pas ne pas vous mettre un peu de lavande, ou de lavandin.
    La lavande n’était encore très fleurie fin juin, les températures un peu fraîches et le mauvais des mois d’avril et mai y étant pour beaucoup. Le lavandin un peu plus en avance.

0_1476568868286_201606Ventoux-lavande-2.jpg

0_1476568937045_201606Ventoux-lavande-5.jpg

0_1476568897591_201606Ventoux-lavande-6.jpg

• Salut chouette série 🙂
    de belles couleurs.
    par contre j’aurais surement tenté un point de vu plus près du sol et des fleurs pour avoir plus de détail et éventuellement un premier plan. peut être que ca n’aurai rien donné hein mais j’aurais essayé 🙂

• Admin

Tu veux nous faire déprimer à peine l’automne commencé ???

C’est sans doute la plus classique en terme de compo, mais je préfère la troisième.
    En fait, sur la 2, j’aime beaucoup le premier plan de lavande, mais l’arrière plan est moins sympa que sur la 3.
    La 1 est un peu trop claire à mon gout. Et davantage une impression de “vide”.

• Chouette série, j’aime beaucoup la n°3 pour le coté minimaliste et les droites dans la diagonale. J’aurais cadré sur les 3 en coupant un peu du premier plan, le sol est trop présent.
    La n°1 est belle, mais elle manque un peu de fleurs de lavande.

• J’aime bien la 1ère, ce petit coquelicot perdu me plait bien. Je recadrerais pour faire disparaitre ce qui ressemble à du vignettage dans les coins supérieurs.

• @Kidéval j’en ai quelques unes prisent à raz du sol, mais elles ne m’inspirent rien. Je regarderais si je peux en sauver une.
    @Gief-Kan on va être à la saison du safran les couleurs ne sont pas trop éloignées 😉
    @Sunlight Je vais la recadrer tu as raison
    @agat14 moi aussi je l’aime ce coquelicot perdu, mais malheureusement la lavande n’avait pas encore beaucoup fleuri.

• rien à ajouter à ce qu’a écrit @Sunlight !
    @loflol tes photos donnent envie de repartir en vacances …

• @loflol
    La 3… avec un peu plus de densité dans le ciel.

Log in to reply