Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

. .

• This post is deleted!

• Admin

J’ai vu ce post avant ta réponse dans le post “mes photos favorites…”, du coup, j’ai complètement halluciné.
    Niveau budget, là c’est du lourd.
    Mais sinon monter un projet comme ça, avec une vraie ambiance cinéma, même si c’est juste une rue déserte, une voiture, une personne… et au final juste une photo, ça me branche carrément !!

• Super intéressant. Pour ma part je pense que ce serait le genre d’exercice parfait pour se lancer en photo argentique, ou encore pour apprendre a tout prevoir sur une photo de shoot avant de declancher, tout verifier au milimètre. En gros il cré une oeuvre unique de grosse envergure en pensant a tout. Chapeau 🙂

• Admin

J’aime bien l’approche, en revanche je dubite plus sur le résultat : des photos sans âme et sans vie, figée, totalement à l’inverse du cinéma. Un peu le Hopper de la photo 😞

• This post is deleted!

Log in to reply