Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Gourmande
-
-
le nez dans la fleur
-
en gros plan
Et pour la petite histoire comme je ne me voyais pas dans les pierriers avec mon bazooka, en fait de 400 j’avais pris le 70-200 2,8 IS II avec l’extendeur X2 II, pas trop mal je trouve.
-
-
@loflol La 2, tu le sais bien. On ne les a pas déjà vues celles-là ? Dans un autre espace-temps je veux dire ?
-
@espejismo non première mise en ligne sauf sur flikr ou face de bouc
-
@loflol Alors peu de chances que je les ai vues. Ça ne m’empêche pas d’aimer la goinfre de la 2.
-
@loflol désolé je n’accroche pas trop, c’est assez flashy et la tête de l’abeille ne se détache pas assez
Sinon techniquement pas de soucis.
-
@sun tu as tout à fait le droit
-
Sympa de nous montrer le résultat avec un extender.
Par contre, je n’accroche pas non plus, je pense en majeur partie à cause de la lumière beaucoup trop forte sur les pétales (et je préfère en général avoir plus de visibilité sur les yeux de l’insecte).
Pour la 1, je la verrais mieux au format carré, en gardant le bouton en bas à droite (mais bon, le fond n’est pas top à mon goût, tu as bien fait de te rapprocher avec la 2).
-
@Philippe j’ai été bluffée par le résultat en terme de netteté.
-
D’accord avec ce qui a été dit par @Sunlight et @Philippe .
Mais aussi assez impressionné (même à cette résolution) par les détails, notamment sur la deuxième.