Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Une touche féminine
-
Salut tout le monde !
Je m’appelle Marine, j’ai 30 ans et j’aime la photo depuis…longtemps ! Par contre, je ne suis pas très assidue dans ma pratique et il faudra faire avec. Après 2 ans sur un autre forum photo, je me suis rendue compte que je n’étais pas une passionnée, j’aime faire beaucoup de choses et la photo en fait partie mais je n’ai pas le temps nécessaire pour devenir une experte.
Cela n’empêche pas d’avoir très envie de voir vos photos, de lire vos critiques, de vous faire partager mes photos et mes avis !
PS : J’adore les couleurs de ce forum, je suis une fana d’arc-en-ciel !!!
-
Bienvenue à toi @Navyblue, content de te retrouver ici
-
Salut Marine
Cela me fait très plaisir que tu nous rejoignes et au plaisir de revoir tes photos et de discuter ici ou là sur le forum.
-
Hello,
Bienvenue à toi ! Je ne crois pas que l’on se connaisse, mais j’ai aussi hâte de voir tes photos.
-
Hello @Navyblue !
-
Salut à la touche
!
-
Merci les garçons !