Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Nouveau venu.
-
Bonjour, sympa de participer à ce forum j’ai 53 ans et passionné de photographie. Autodidacte avéré , la photographie m’accompagne depuis plus de 30 ans. Mon premier appareil , un Pentax ME Super ( l’Oeil du Japon ) slogan publicitaire de l’époque, Sony ,Nikon, Fuji , Canon , sont les appareils que j’ai utilisé sur ces longues années au cours de mes differents déplacements. Aujourd’hui je me suis arrêté sur Olympus - coté informatique, je suis Apple . Une préférence pour la macrophotographie , les insectes sont mes principaux compagnons ( libres de droit donc aucun problème de droit à l’image ) . Retraité depuis deux ans , immortaliser la lumière fera partie de mon quotidien, en participant à ce forum, rencontrer d’autres passionnés , partager nos connaissances , progresser encore et encore restera ma motivation. Merci à « TnTn pour l’info » et merci à tous.
Bien à vous
Sylvain
-
@smanguer welcome
-
@smanguer Salut et bienvenue ici
Ici il y a de tout, que ce soit dans les marques ou dans les styles de photo.
N’hésite pas à aller voir la section des sorties, pour t’inscrire ou pour en proposer.
Montre nous certaines de tes photos.
-
@smanguer Ah, et c’est qui TnTn ?
-
@Gief-Kan c’est le maitre de milou
-
Salut ! Des amateurs de bébêtes y en a quelques-uns ici.
-
Bienvenue à toi, je suis aussi un chercheur de petites bêtes, même si en ce moment je cherche plutôt les grandes
Au plaisir de te rencontrer lors d’une sortie.
-
welcome @smanguer, jolie présentation
-
Bienvenue par ici
Tu as trouvé le bonne adresse
A bientôt lors d’une sortie
-
bienvenue au jeune retraité
mais ce n’est pas cool de zapper les “O” : comment on va faire pour “bire une binuze après une srtie macr ?”
si c’est un bug de mac, je vais rester sur PC !PS : on veut voir des photos : site perso et 500px !!!
-
ça a l’air de bosser dur aujourd’hui
!!!
(je sais je suis le premier à blâmer, ou le 6eme plutôt, @espejismo ça ne compte pas)
-
-
This post is deleted!
-
This post is deleted!
-
Merci à tous , pour cet accueil chaleureux. Quelques photos seront postées d’ici peu. Dans l’attente et à la demande de Tonton ( j’ai retrouvé mon “O” ) certaines sont visibles ici…
https://500px.com/sylvainmanguer
J’ai volontairement supprimer le premier lien direct. “manguersylvain.com”
-
Pas de souci @smanguer tu verra ici on fait un peu de ce qu’on veut
La pub est certes interdite en dehors des partenaires (c’est pour éviter les SPAMs), mais les membres peuvent tout à fait faire la pub pour leurs propres sites, portfolio, etc… Il n’y a aucun souci
PS: tu as de belles choses sur ton 500px
-
@azeus Merci
-
@agat14 Merci