Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Petite histoire photos des contres cultures
-
Bonsoir,
J’espère ne pas me tromper de section pour faire découvrir ceci.
C’est sur la chaine Arte Creative, ils ont fait des interviews de photographes qui ont su et pu photographier des moments clé de l’histoire des contre cultures, je vous propose le premier épisode:
Photos Reblles (1/13) - Skateboard radical
J’ai personnellement beaucoup aimé, et j’espère que cela vous plaira aussi. C’est le genre de témoignage qui me me donne envie de rencontrer mille personnes, et de les shooter.
-
Merci pour le partage, je vais regarder cela ce soir.
NB :
- Je me suis permis d’éditer ton post car il y avait un problème sur le lien.
- Et si tu es d’accord, je le propose de le déplacer dans la section “Inspiration”, qui me semble plus adaptée (surtout pour retrouver ton post plus tard car ici, dans Open Bar, il y a un peu à boire et à manger
)
-
Merci @Onyros pour le partage, çà a l’air bien intéressant (je jetterais certainement un coup d’œil ce soir)
-
merci pour les corrections et le déplacement de rubrique !
-
@Onyros a dit dans Petite histoire photos des contres cultures :
merci pour les corrections et le déplacements de rubriques !
De rien. Déplacement effectif !
-
salut . super intéressant ton repportage, c’est deja fou de voir ce qu’un gamin de 14 ans réussissait a faire avec un simple 35 mm et un argentique
-
Merci pour l’info, je connais des copains que ça va rendre hystériques !!!
@Kidéval a dit dans Petite histoire photos des contres cultures :
salut . super intéressant ton repportage, c’est deja fou de voir ce qu’un gamin de 14 ans réussissait a faire avec un simple 35 mm et un argentique
Rien de neuf sous le soleil ! C’est plus de techno, mais tout est là depuis le (quasi) début
-
@Narayama a dit dans Petite histoire photos des contres cultures :
Rien de neuf sous le soleil ! C’est plus de techno, mais tout est là depuis le (quasi) début
pareil
-
J’ai commencé à regarder, et j’avoue que çà s’enchaine vite et bien avec ce type de montage.
Il y a plein de superbes photos et les témoignages des photographes sont très intéressants (en tout cas les 2 premiers vu que j’en ai regardé 5) et les mecs étaient vraiment dans le trip.