Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Bonsoir !
-
Salut,
J’ai découvert le forum via une annonce d’initiation à la photo, du coup me voila.
J’ai 32 ans, j’habite Montreuil, et je débute en photo, un ami à moi m’a contaminé l’envie d’essayer l’argentique, et surtout sur ces appareils venu de la sainte mère patrie, les Zenit (le poids, c’est la fiabilité !) .
Du coup depuis quelques temps je tâtonne avec un zenit 11 et son 58mm.
Sinon, je suis intéressé par pas mal de domaine, Histoire (reconstitution, AMHE,…), Bd, ciné, costume, et pas mal d 'autres choses.
-
Salut et bienvenue ici @Onyros !
-
Bienvenue @Onyros ! Si tu as des scans de tes photos argentiques à nous montrer, on est preneurs
-
@Narayama je n’ai pas encore fait développer ma première pellicule, mais dès que ça sera fait je posterai ce qui sera potable entre les brulées, les sous exposées, et les flous.
-
Salut @Onyros !
-
salut @Onyros et welcome
Je suis comme toi pour l’argentique… Ma première péloch est en attente de dév
-
Salut,
et bienvenue
-
salut @Onyros et welcome
Je suis comme toi pour l’argentique… Ma première péloch est en attente de dév
On la passe en :81 alors ?
-
Welcome !!!
Il y a pas mal d’amateurs d’argentique tu te sentiras pas seul
-
Soit le bienvenue.
-
@Onyros, bienvenue par ici. Et ne t’inquiètes pas les cramées, les sous-ex et les floues y ena qui les font volontairement
-
@Onyros sois le bienvenu !
Un de plus à avoir “un” grain donc…
-
en première lecture en diagonale, je me suis dit “cool, un vieux qui fait de l’argentique !”
mais non, même les gamins s’y mettent !!!
bienvenue quand même