Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

. .

• This post is deleted!

• Admin

Wow, ça change des productions habituelles ici.
    Rien que pour ça c’est cool que tu sois venu ici !

Je ne sais pas comment tu as fait ces photos.
    En tout cas, la 1 et la 2 me parlent beaucoup, et je les trouve très élégantes.

• Je ne vais pas être constructif du tout, mais j’adhère bien, et je trouve les 2 premières vraiment top.

edit : lol, je me suis fait griller d’une minute !

• Admin

J’aime beaucoup la 1 et la dernière qui me donnent un sentiment de portion de corps humain, avec des cils, c’est très intéressant.

• on dirait de l’argentique scanné !?!?
    super résultat !

• This post is deleted!

• un Hasselblad ^^ grrr j’adore, mais faut le budget !!!

Tu as de la chance d’avoir l’Epson V700, je suis en train de chercher justement un labo près de chez moi qui développe encore les film 120, avec option numérisation, sinon je me tournerais vers Négatifs +, mais bon, par la poste pfff, si il scan mon film c’est mort !!!

A propos du V700, j’ai cru lire qu’il scannait sur 40 lignes, alors qu’en MF il en faudrait 80, tu as confirmation de ça ? (c’est une des raison, outre le prix, qui me fait hésiter)

😉

• This post is deleted!

• @Hasseltax
    J’ai attendu… dur dur. Ça ne surprendra pas ceux qui me connaissent si je dis que tes images sont superbes. Je t’ai écrit à ce sujet en MP mais je me suis gouré de destinataire… Pffff.
    Pas de 64 gb de carte mémoire mais qq images par film, de la réflexion avant le clic, du dvt et tirage… De la création, loin de ceux qui shootent 500 images et en piochent 3 ou 4 de potables mais c’est l’ère du consumérisme et c’est ainsi.
    Bravo. Content que tu sois là.

• Superbe série.
    Merci pour ce partage

• Tes images sont une claque visuel, bravo.

Log in to reply