Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Bien le bonjour !
-
Bonjour à tous !
J’ai découvert ce forum en discutant avec quelques uns de ses membres aujourd’hui même à l’espace Rambouillet, où nous étions tous à la recherche de clichés animaliers.
Pour me présenter brièvement, je suis photographe amateur depuis 4 ans maintenant. Je n’ai pas de domaine de prédilection, je shoote en fonction de mes sorties ou de mes humeurs. J’expose de temps à autres des photos ici : https://500px.com/trompelamortAu plaisir de vous retrouver pendant une sortie ou devant un verre !
-
Bienvenue à toi @Trompe-la-mort
Fais comme chez toi, tu verra ici c’est un peu le bordel, chacun fait ce qu’il veut mais ça finit toujours par des belles sorties et surtout de la bonne mousse après
J’aime bcp ta photo de Saint-Michel sinon.
-
Salut @Trompe-la-mort !
De bien belles photos sur ton 500px !
Soit la bienvenue ici, au plaisir de discuter plus longuement
-
Petite précision : les sorties sont ouvertes à tout le monde (pour certaines dans la limite des places disponibles), n’hésite pas à t’inscrire.
Et à proposer des sorties également si tu le souhaites.(et merci @loflol , @Philippe et @ericolibri pour la pub
)
-
Salut, bienvenue à toi.
Jolies photos que tu nous présente.
-
Bienvenue ! Et en effet, de belles choses sur ton 500px.
-
Bienvenue, tu a de très belles photos sur ta page.
-
Bienvenue @Trompe-la-mort !
Je suis une des personnes que tu as croisé à l’espace Rambouillet.