Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Tout va bien ou quoi ?
-
Non, sans rire, c’est pour quand la prochaine manif @Narayama ???
Je suis impatient moi !
-
La loose, @Gief-Kan, je ne vois rien poindre… Il y a bien quelque chose à NDDL ce ouekend et un anti-TAFTA le 15 octobre, mais je ne serai pas disponible
J’ai par ailleurs une idée de dispositif, avec des copains qui sont dans le son, on va sillonner (avec toi, @Gief-Kan et celles et ceux qui voudront venir avec nous) la manif en prenant photo et captation sonore et voir si on peut en faire un dispositif de restitution intéressant pour croiser les points de vues sonores et visuels.
-
Alala, mais alors Hollande est vraiment de gauche ??
Vivement que Sarko reprenne le pouvoir, que cela provoque quelques belles manifs !!
(avant que la foudre ne s’abatte sur moi, cette phrase doit être considérée comme de la pure provocation contextuelle)
-
Sinon y a la Walk Zombie ce samedi ^^
-
@Olivier pas la même ambiance, puis je ne suis pas disponible ce samedi.
-
De toute façon il parait qu’il y a plus de photographes que de zombies ^^
-
Pas dispo
-
perso moi les zombis je les fabrique moi même
Dernier shoot de la semaine dernière :
-
@Kidéval a dit dans Tout va bien ou quoi ? :
perso moi les zombis je les fabrique moi même
Dernier shoot de la semaine dernière
Super chouette !
Quand est-ce que tu nous organises une sortie sur ce thème et avec tes créations ???
-
@agat14 Bein je trouve une modèle qui accèpte d’etre amochie et pas qu’un peu ^^
ensuite je la maquille avec des maquillages FX puis on lui badijone le corp (juste les parties visibles hein ^^ ) de boue , talc, feuilles etc.ensuite on fait les photos.
@Gief-Kan c’est une idée. par contre il y a pour 2 à 3 heures de make up par modèles donc va falloir prévoir ca sur une journée hein ^^
-
Pour info la zombie ci dessus c’est Noa que vous retrouvez dans ce topic : http://regards.photo/topic/615/carnet-de-modèles/3
J’avais fait pareil avec cyndiet je trouve que plus tu les prends jolie à la base plus c’est rigolo de les rendre horribles ^^
-
@Kidéval ah oui effectivement !!!
-
Au final je me demande de qui j’ai le plus peur…
-
@Olivier a dit dans Tout va bien ou quoi ? :
Au final je me demande de qui j’ai le plus peur…
De moi-même je crois.