Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Carnet de Modèle

• Suite à un contact avec plusieurs de mes modèles qui souhaiterais voir paraître sur ce forum leurs contact pour faire des colabs je lance le sujet et je l’explique.

Ici on publierais, une photo, une rapide description, et un moyen de contact pour les modèles qui le souhaite. (bien entendu toutes personne apparaissant dans cette catégorie doit avoir accepté qu’on la présente ici)

J’ai déja 4 modèles partantes.

Pour que tout se déroule bien j’ai pensé que cette catégorie pourrait etre uniquement réservée au membre de plus d’un mois d’anciennetée et ayant plus de 50 posts à leur actif. cela est il possible? mes modèles sont vraiment motivé 🙂

qu’en pensez vous?

• Je dis OUI !

• @Kidéval a dit dans Carnet de Modèle :

Suite à un contact avec plusieurs de mes modèles qui souhaiterais voir paraître sur ce forum leurs contact pour faire des colabs je lance le sujet et je l’explique.

Ici on publierais, une photo, une rapide description, et un moyen de contact pour les modèles qui le souhaite. (bien entendu toutes personne apparaissant dans cette catégorie doit avoir accepté qu’on la présente ici)

J’ai déja 4 modèles partantes.

Pour que tout se déroule bien j’ai pensé que cette catégorie pourrait etre uniquement réservée au membre de plus d’un mois d’anciennetée et ayant plus de 50 posts à leur actif. cela est il possible? mes modèles sont vraiment motivé 🙂

qu’en pensez vous?

voir si c’est faisable techniquement surtout… @azeus ?

• super idée, vivement dans 24 jours 😉

• @Vince2485 pourquoi 24 jours?

• @Kidéval
    J’ai 6 jours d’ancienneté eheh

• lol ^^

• ca te laisse le temps de traiter tes photos en retard ^^

• Admin

L’idée est bonne, mais il faut de la matière car un répertoire vide c’est moche ^^ De la faisabilité technique je sais pas faut que je regarde, mais ce sera un poste tenu à jour manuellement, car si y a du développement à faire bah ce sera après le calendrier, la Lightbox etc… En ce qui est de la limitation par nbr de post ou anciente, je sais pas trop, c’est pas trop le genre de la maison, mais je comprends qu’on veuille assurer un minimum de fiabilité vis à vis aux modèles… Que penses les @administrators

• je pense que si on s’y met tous ca restera pas vide bien longtemps.
    Cédric B pourait mettre sa modèle aussi. et je pense que niveau mise a jour c’est simple aucun message prive ou questions ici juste un post un modèle son cotact puis un autre etc. comme un catalogue quoi

• Admin

Perso si c’est un topic bas j’ai pas de souci, on pourrait voir comment y limiter les accès

• c’est quoi un topic bas?

c’est quoi un topic bas?

Caché

je pense que si on s’y met tous ca restera pas vide bien longtemps.
    Cédric B pourait mettre sa modèle aussi. et je pense que niveau mise a jour c’est simple aucun message prive ou questions ici juste un post un modèle son cotact puis un autre etc. comme un catalogue quoi

Oui, mais comme @Vince2485 je suis tout nouveau, donc faudra attendre 😛 lol

• Admin

@Kidéval c’est mon correcteur de téléphone qui écrit n’importe quoi 😄 y a pas de topic bas, c’est juste topic ^^

• L’idée est intéressante, mais je serais pour que le répertoire soit limitée au moins aux inscrits sur le forum. Si des photographes louches sans êtres inscrits contactent les modèles en venant de la part du forum, ça peux poser soucis.
    Et au même temps, le simple fait de pouvoir s’inscrire ne devrait pas non plus suffire à avoir accès au répertoire. Je serais pour un répertoire avec un mot de passe si possible et donnée à des gens qui participent sur le forum.

Après pour les modèles souhaitant s’inscrire à titre perso pour demander un shooting, je ne vois pas de soucis à ce que ça reste dans la partie publique, elles auront la possibilité de vérifier si les personnes qui les contacteront sont bien inscrites sur le forum.

On en revient un peu à un répertoire Recommandation de modèles?

• Admin

@Sunlight ça du sens. Mnt faut trouver comment limiter un topic (soit pas mot de passe soit autre 😄 )

• interdire aux non membres du forum c’est ce qui est prévu en effet cité " membre de plus d’un moi et de plus de 50 messages"

• @azeus je sais pas sur votre interfasse mais sur les forum que j’administrait on pouvais donner des statut automatiquement en fonction du nombre de message sur le forum. du coup il surffi que ce statut soit mis en place et ca fonctionnerai.
    genre membre + ou autre appélation.

• Admin

@azeus a dit dans Carnet de Modèle :

@Sunlight ça du sens. Mnt faut trouver comment limiter un topic (soit pas mot de passe soit autre 😄 )

@azeus au pire, via le reverse proxy, on peut mettre un mot de passe directement sur l’url. C’est pas joli, joli, mais fonctionnel…

Log in to reply