Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Et ici, ça ne parle pas musique ???
-
-
suffit de demander
par contre je suis dans ma phase “musique des balkans” j’espère que vous saturerez pas
-
spéciale dédicace à @Narayama (qui doit surement connaitre)
-
-
-
@Gief-Kan C’est sous-ex et y a du bruit
(tu noteras l’usage du smiley… c’est dans l’air du temps :))
-
-
@Vince2485 quitte à continuer dans le jazz manouche…
-
Autant rester dans le patrimoine !
-
@kermittou
Mais c’est que c’est trèès bon ça!!
-
-
-
@kermittou
bah ouais ça y est, je déjà suis tombé dessus
-
@Vince2485 a dit dans Et ici, ça ne parle pas musique ??? :
@kermittou
bah ouais ça y est, je déjà suis tombé dessusEt je déjà suis bourré visiblement…
-
bon ok c’est pas bien de mettre 3 musiques du meme groupe à la suite mais c’est des potes alors je leur fais un peu de pub…
-
-
@kermittou Et bien merci pour la découverte! Encore mieux avec le chant par dessus
-
Aller vue que je suis en plein dans le commercial, je vous met une musique qui correspond bien au traitement de mes photos en ce moment
désolé pour les puristes
-
@Sunlight on a tous des morceaux dit “de merde” qu’on aime bien, les “puristes” sont aussi souvent des gros c…
moi j’aime beaucoup celui la
-
@Sunlight a dit dans Et ici, ça ne parle pas musique ??? :
les puristesC’est quoi un puriste ? Allez, réponds, les Français veulent savoir ! smiley goguenard amigo
→ on en causera demain au restau !