Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
D'autres shooting rencontres avec modèles ?
-
Hello
J’ouvre ce sujet car les modèles de lundi dernier sont volontaires pour refaire ce genre de shooting, deux des modèles ayant annulé lundi au dernier moment (pour une bonne raison) sont hyper intéressés pour faire une séance avec nous et ragent d’avoir raté la séance, et je pense que l’on peut trouver facilement d’autres modèles.
Par ailleurs, j’ai le sentiment que tout le monde était assez satisfait de la séance…Du coup, seriez-vous intéressés pour refaire une séance comme celle-ci ? dans un avenir proche ou plus tard ?
Et est-ce que quelqu’un est motivé pour organiser cela ?
(en étant aidé et bien sûr je fournis les contacts que j’ai pour les modèles)Concernant le thème et le lieu, bien entendu, il est possible de varier à loisir.
-
@Gief-Kan bah comme je me suis désisté pour la bonne cause générale, je veux bien jouer ce coup ci
-
Cool.
A voir si des photographes volontaires se manifestent
-
par contre on va rentrer dans l’époque ou les modèles vont se cailler grave dehors, c’est donc soit rapidement, soit à la jolie maison pour moi
z’en pensez quoi ?
-
@kermittou Le tunnel de lundi était chauffé
(enfin il faisait pas froid du tout, mais sinon totalement d’accord avec toi, une sortie où tout le monde se les gèle, c’est pas top).
-
@Gief-Kan et si pour changer on laissait le choix du thème aux modèles ?
-
@Gief-Kan J’ai aussi le modele dont je t’ai parlé lundi qui serait hyper contente de pouvoir participer
-
@maxym Oui, et d’autres que l’on peut avoir sous le coude
Il faut “juste” trouver des lieux sympa et pratiquables en automne/hivers et des thèmes pour pas faire toujours pareil.
-
@Gief-Kan a dit dans D'autres shooting-rencontre avec modèles ? :
Il faut “juste” trouver des lieux sympa et pratiquables en automne/hivers et des thèmes pour pas faire toujours pareil.On se fait un theme Automne dans un parc :)?
-
@maxym a dit dans D'autres shooting-rencontre avec modèles ? :
@Gief-Kan a dit dans D'autres shooting-rencontre avec modèles ? :
Il faut “juste” trouver des lieux sympa et pratiquables en automne/hivers et des thèmes pour pas faire toujours pareil.On se fait un theme Automne dans un parc :)?
bois de vincennes ou boulogne ?
-
en costume d’époque au parc de cloud
c’est gratis et on ne devrait pas trop vous emmerder !
-
donc mon idée de laisser les modèles choisir le thème emballe personne ?
-
@kermittou a dit dans D'autres shooting-rencontre avec modèles ? :
-
Je suis intéressé et j’ai des idées. Pourquoi pas un shooting dans les rues de Paris et quelque chose dans un parque aux couleurs de l’automne ou une foret pas trop loin.
@kermittou comment tu organiserais ton idée de laisser les modèles choisir? Si elles sont plusieurs comment tu pense faire ça?
Je serais de l’avis de déjà rassembler nos idées :slight_smile:
-
@Sunlight beh comme nous,
soit elles se mettre d’accord sur un thème, soit chacune prépare son thème et vient avec
-
@kermittou a dit dans D'autres shooting-rencontre avec modèles ? :
A tenter.
Mais j’ai rarement des réponses constructives (sauf avec quelques rares modèles qui tournent sur des univers très spécifiques, mais en général tu les as identifié(e)s pour ça dès le départ).
Bref, ca va te prendre plus de temps et au final il faudra que tu le proposes toi même
Mais tu peux essayer@tonton a dit dans D'autres shooting-rencontre avec modèles ? :
en costume d’époque au parc de cloud
c’est gratis et on ne devrait pas trop vous emmerder !Je crois me souvenir que le parc de Saint Cloud est un domaine national et que les règles pour les shooting photo (mêmes “amateurs”) sont spécifiques et qu’il y a pas mal de gardes qui font ch… donc à bien vérifier avant.
-
On a déjà une idée qui émerge de photos aux couleurs d’Automne?
En plus on va rentrer en plein dedans, on pourrais se trouver un carré de foret pour tenter quelque chose?
On doit bien avoir une foret pas trop loin ou l’on ne risque pas d’être dérangé par des agents de sécurité?
-
@Sunlight --> foret de Montmorency
j’y ai fait du VTT le dimanche matin et c’est nous qui dérangions les lapins !
-
Yep, un shooting dans les bois serait top!
-
@agat14 a dit dans D'autres shooting-rencontre avec modèles ? :
La petite ceinture, entre porte de Versailles et Balard, pas sur que la verdure y prenne des couleurs d’automne et il faut aimer les graffiti, mais j’aime bien cet endroit.
Et aussi vers Porte de Charenton, il y a des zones pas mal, genre ça