Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Bonjour
-
Je m’appelle donc Cédric, c’est marqué dessus, je suis passionné depuis un bon moment, mes 12/13 ans ou j’ai appris avec un Praktika MTL5-B, tout manuel
A l’ère du numérique, j’ai pris un peu de retard, notamment sur les retouches, je viens tout juste de passer sous Photoshop, avant j’utilisais LR mais ce n’est pas assez à mon gout.
J’aime apprendre, et partager, alors j’espère faire les deux parmi vousÉquipé Canon 600D, quelques cailloux dont Tamron 17*50 SP di f/2.8, 90 mm Macro de même marque, le 50 tout plastique de Canon (mais j’aime bien son piqué !) .
J’ai également un Mamiya 645 Pro TL que je ressors dernièrement.
Pour finir, je suis équipé en studio (du chinois mais ça fonctionne pas trop mal), avec plusieurs boite à lumière, bol, gelat …etc.Voilà voilà, vous savez tout, maintenant, je vais explorer ce forum …
Cédric.
-
@CedricB Bienvenu ici!
Vivement des photos pour qu’on voit un peu ce que tu fais
-
Salut et bienvenue ici.
Le forum est déserté ce soir car il y a une grosse sortie.
Mais tu as choisi le bon endroit. Au plaisir de voir tes photos et de discuter avec toi.
-
Bonsoir,
Merci pour l’accueil, ah oui, j’aurais pu mettre un site !
Alors voici : http://cedricb-photographie.fr
Pour la partie technique, elle est en cours de création
Cédric.
-
Welcome cesric, tu airas olus d’avus sur tes photos ici que dans les groupes fb
-
Bonsoir,
Merci ah je préfére des critiques c’est sur, ça aide à progresser, c’est d’ailleurs un membre (admin ?) qui m’a déjà donné de bons conseils sur FB qui m’a dirigé vers vousJe découvre un peu le forum, il est très bien fait, mais je suis un peu perdu, ça va venir vite ceci dit
Cédric.
-
@CedricB eh non je suis pas admin
-
@KERMITTOU j’avais pas fait gaffe que c’etait toi
-
:regional_indicator_b: :regional_indicator_i: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_v: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_u: :regional_indicator_e: !!!
-
Welcome @CedricB ^^ Belle présentation, je vois que tu as déjà shooté avec marie
On a des connaissances en commun.
-
:regional_indicator_b: :regional_indicator_i: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_v: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_u: :regional_indicator_e: !!!
Ah la vache, tu t’es fait chier pour écrire ça
-
@kermittou a dit dans Bonjour :
@CedricB eh non je suis pas admin
Boaf, y a pas vraiment d’admin ici, il suffit de voir comment la maison est tenue pour s’en rendre compte
Bienvenue à toi @CedricB !!!
-
Ah la vache, tu t’es fait chier pour écrire ça
pas vraiment : copier-coller, c’est la même racine et tu changes la lettre
-
Bienvenue Cédric, au plaisir de te rencontrer un de ces 4 !
-
Bienvenue Cédric.
-
Quelle bande de gens polis
(Ok je sors…)
-
@azeus on ne voudrait pas se faire bannir…
-
@korbendallas a dit dans Bonjour :
Tss tu sais bien que c’est pas le genre de la maison
on sait même pas comment faire hein @administrators ?
-
Ah tiens, et personne ne te l’a dit : n’hésite pas à t’inscrire à nos sorties (tout est ouvert à tout le monde sur ce forum), et aussi à en proposer pourquoi pas !
-
@korbendallas a dit dans Bonjour :
Tss tu sais bien que c’est pas le genre de la maison
on sait même pas comment faire hein @administrators ?
Si ça se met à trop craindre, on partira en laissant les clefs