Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Hello (bon, mon titre est trop court^^)
-
Bonjour,
J’aime un peu tout en photo, avec une grosse préférence pour la photo de rue/reportage que je ne pratique pas du tout, et tout ce qui tourne autour de la nature.
J’accroche moins à l’archi et tout ce qui est dit graphique, mais ne suis pas allergique non plus.
-
Salut Philippe
Bienvenue sur ce nouveau forum. On va pouvoir se réorganiser des sorties !
-
Oui, j’ai quelques idées de sortie d’ailleurs, mais j’attends un peu que le beau repointe son nez, comme aujourd’hui, et je vais faire du repérage sur un spot apparemment très riche que je ne connais pas (ornitho et libellule, à minima).
-
Cool
et merci d’avance.
-
Bienvenu @Philippe , content de te retrouver ici
-
Hello @Philippe , bienvenue à toi ! On commence à avoir pas mal de monde, dites-moi
-
Merci à vous pour l’accueil
-
Hello ! (bon ma réponse est trop courte…)
-
Quand un enfant arrive dans une nouvelle école, il est content d’y retrouver 2 ou 3 vieux copains
-
@tonton là, c’est déjà sélectif : qu’appelles-tu “vieux” ?
-
@espejismo a dit dans Hello (bon, mon titre est trop court^^) :
@tonton là, c’est déjà sélectif : qu’appelles-tu “vieux” ?
vieux, c’est au moins agé d’un jour de plus que moi !
donc ça change tous les jours
-
@tonton J’aime bcp ta citation. J’ai failli mettre “Exagère ta différence”… et puis non.
-
Philippe nous a gentiment demandé de supprimer son compte (Pour des raisons qui lui sont propres). Nous avons donc procéder à la suppression de son compte.
-
@azeus a dit dans Hello (bon, mon titre est trop court^^) :
Philippe nous a gentiment demandé de supprimer son compte (Pour des raisons qui lui sont propres). Nous avons donc procéder à la suppression de son compte.