Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Les gens qui passent

• Une de ce soir. Dommage que le lampadaire au second plan soit coupé.

0_1474407174767_ML-photoderue-2682.jpg

• Admin

Je n’accroche pas trop trop sur celle-ci.
    Peut être la balustrade en bas au premier plan, qui crée une barrière entre nous et la photo ?
    Peut être un sentiment de vide ? (mais qui peut avoir un sens pour la photo).
    Peut être certaines silhouettes qui ne se détachent pas assez bien ? (celle près du lampadaire, et les 3 à droites)

• @Gief-Kan je comprend, elle n’est pas en harmonie. J’ai bien aimé l’instant avec les personnages sur le même axe, mais bon il manque quelque chose.

• D’accord avec ce que vous avez dit ; moi, ce paysage me stresse et dans cette idée il y a pê qqch à faire pour rendre plus oppressante la solitude → tu y retournes et tu recommences car ces rares personnages qui ne se voient pas ont un intérêt ! À mon avis.

edit : pê enlever les trucs à droite et à gauche pour ouvrir et accentuer l’isolement.

Log in to reply