Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Dédicace #2

• @Philippe Alors, M. Philippe, à qui appartiennent ces empreintes ? Répondez, les Français veulent savoir !

0_1474034538306_dédicace Philippe-Bretagne 09 2016 (157).jpg

• Je n’en sais rien, des traces dessinées à l’aide d’un petit bâton sur le sol ?

Je ne suis pas expert en empreintes, et en plus, si c’est bien un oiseau comme on pourrait le penser, il est difficile de différencier certaines empreintes : ici, je trouve étrange la trace laissée par le 4ème doigt, et la façon dont les 3 autres sont palmés.
    La seule certitude que je peux te dire, c’est que ce n’est pas une empreinte de grand cormoran.

• @Philippe a dit dans Dédicace #2 :

Je ne suis pas expert en empreintes

C’était un gag, évidemment !
    Y en a pas d’autres, qu’on se rassure.
    Si on cherche sur le net, on constate qu’il s’agit tout connement d’une mouette… Mouette qui aurait une entorse et traîne la patte !

Log in to reply