Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Vente Sony A57+accessoires

• Je vends mon reflex numérique Sony SLT-A57. Il est en bon état et est vendu avec son objectif tamron 18-200 (3.5/5.6) + sony 50 f1.8, un sac de transport rigide pour une bonne protection, son chargeur secteur et ses deux batteries ainsi qu’une carte mémoire 8go haute vitesse,une télécommande et un trépied. (toutes les boites sont fournies également)
    Je le vends car je ne m’en sers plus (je suis passer sur du matériel expert )
    il m’a été d’une grande aide dans l’apprentissage de la photo grace au live view qui affiche instantanément le rendu réel.
    Acheté il y a quelques années au prix de 750€ (boitier + objectif 18/200 seuls). A venir chercher sur place à Paris , épinay sur seine ou le tremblais en france
    Le tout 500€ à débattre.

Ses points forts :

• écran orientable pour prise de vue au sol ou en hauteur
    • Mise au point en continue en vidéo
    • le viseur vous permet de voir en temps réel les réglages ou le rendu de vos photos et vidéo (gros plus comparés aux nikons et canon).
    • un rendu vidéo de bonne qualitée avec possibilité de brancher un micro
      Sa fiche technique:
      Capteur CMOS HD Exmor™ APS 16,1 mégapixels, AVCHD Full HD, 25 / 50p, jusqu’à 12 images/s, écran LCD 7,5 cm.
      Prise de vue haute rapidité jusqu’à 12 images/s avec téléobjectif
      Vidéo Full HD avec mise au point automatique
      Viseur électronique haute qualité!

(0_1474029200205_1-2.jpg

0_1474029244701_1-3.jpg

0_1474029253934_1.jpg

• Admin

Acheté 750 euros, mais vendu combien ?

• 500€ a débattre (le tout)

• Admin

Il y a tellement de truc listés dans la vente, qu’à mon avis, une photo du lot serait un plus pour toi. Histoire que l’acheteur voit vraiment qu’il va en avoir pour son argent.

• oui c’est une Bonne idée 🙂 je fais ca demain si j’ai le temps

• fait 😉

Log in to reply