Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Le "challenge Regards.photo" de l'automne : choisissez votre 1er thème

• Vox populi, les urnes ont parlé !!!

C’est donc avec un taux de participation digne d’une cantonale partielle pendant un pont ensoleillé, lui même en pleines vacances scolaires, que le verdict est tombé : il y aura 2 thèmes pour le challenge Regards.photo" de l’automne.

Vous avez jusqu’à la fin de l’été (soit 21 septembre 23h59) pour choisir vos 2 thèmes favoris (2 choix possibles pour chaque votant)

Ici on vote pour son premier choix.

Après ce sera l’automne et vous pourrez poster vos photos dans le fil adéquat (comme Sheila)

EDIT : modification : il y aura 2 sondages !!!

• J’ai l’impression qu’il y a un bug : j’ai demandé 2 votes par utilisateur et on dirait qu’un seul est possible !!! ??? !!!

• @tonton exact, on ne peut faire qu’un choix.

• Admin

@tonton exact. J’ai voté, mais un seul choix effectivement.

• Voté.

• Voté

• Voté

• up !!!

il ne reste que 24 heures pour voter et il y a 3 ex-aequo

ce serait cool de les départager, on ne va pas faire un 2e tour !!! ??? !!! ???

• les primaires sont terminées
    voici le résultat des votes sondage 1 + sondage 2

couleurs d’automne : 5 + 1 = 6 votes
    les animaux en ville : 0 + 0 = 0 !
    flaques d’eau : 2 + 4 = 6 votes
    rayures : 2 + 5 = 7 votes
    photos de nuit : 4 + 2 = 6 votes

certains petits malins ont voté 2 fois pour le même thème, mais je ferai comme si je n’avais rien vu !

le “grand vainqueur” est le thème : RAYURES

et il y a 3 ex-aequo pour le second thème
    dans un grand souci de démocratie, j’ai éliminé 2 ex-æquo (qui seront d’office qualifiés pour les primaires de l’hiver) :

• photos de nuit : j’avais proposé ce thème donc je le désiste, et surtout c’est un thème toutes saisons
    • flaques d’eau, car là aussi on pourra jouer plus tard

le second thème retenu est donc : COULEURS D’AUTOMNE (car ce sera plus difficile à réaliser “hors saison”)

merci pour votre participation et bonnes photos à tou(te)s !!!

• Admin

Merci @tonton pour l’organisation de tout ça !
    Yapluka…

• Merci @tonton

Log in to reply