Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Fireworks
-
1
2
3
-
@azeus Un coup de
pour la tour de la 2 mais c’est à mes yeux une série très réussie. Faudra que je m’y (re)mette…
-
Waouh ! C’est joli et on est dans l’ambiance !
La première est superbe : belles couleurs et bien captée.
Pour la deux, j’adore le coté droit, le côté gauche est moins sympa (mais bon, n’ayant jamais tenté les feux d’artifices, je me doute que çà ne doit pas être évident)
J’accroche moins la 3ème, même si elle reste sympa à voir (mais après les 2 autres, çà le fait un peu moins)
-
Belle série, les lumières hautes sont limite surexposés, mais j’aime bien le choix des compos. J’ai une préférence pour la n°3
-
Merci. C’est toujours compliqué les feux d’artifice, il faut trouver le bon endroit sans immeubles devant, et ça c’est pas simple
-
elles sont super ces photos pour la partie feu d’artifice
je suis pas fan du premier plan, mais ça a du être super rock and roll pour trouver un emplacement potable, alors tu es pardonné
tu as essayé de mettre les fumées dans la pénombre (et peut être le premier plan) ?
-
-
Très belle série avec une Tour Eiffel à l’honneur ! On se dit qu’elle mériterait à elle seule toute l’attention vu combien elle est mise en valeur par les feux.
-
Ici aussi il y a du lourd en terme de feu d’artifice !
Comme @Sunlight , je préfère la 3.
-
Merci à vous
-
@azeus merci de donner ton avis sur les images des autres quoi que tu en penses.
J’oubliais
-
@espejismo a dit dans Fireworks :
@azeus merci de donner ton avis sur les images des autres quoi que tu en penses.
J’oubliaisPas compris ton propos, mais je donne quand j’ai envie et quand j’ai le temps et j’ai les connaissances
-
@azeus je saurai m’en souvenir. Bonne soirée.
-
@agat14 a dit dans Fireworks :
Préférence aussi pour la #3. Je suppose que tu as utilisé un pied. Tu étais en mode Bulb?
Oui un pied, mode manuel. 15s / f14 / 45mm sur un APS-C
-
-
hey pas mal
nous on a vu le feux des champs de mars et du coup les photos c’était pas top pour les photos et sans trépied, tu t’en es plutot bien sorti
-
belle série !!!