Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

[zoo]Lions

• Une photo prise au parc zoologique de Paris (au zoo de Vincennes quoi ^^)

0_1473630894352__Y4A8612.jpg

La photo est prise derrière une vitre (j’ai laissé le pare-soleil et ne me suis pas collé à la vitre…) et la map n’est pas top non plus.
    Cependant, j’aime bien l’attitude de ces lions.

Par contre, avez-vous une idée de recadrage pour éviter la patte qui attire l’oeil en bas à droite ? (ou mieux vaut que j’essaye de la dégager, en mettant de l’herbe devant ou autre ? Je pense que ce sera pas évident de recréer la patte qui est juste derrière…)

• Très belle complicité.
    Pour le cadrage je n’ai pas trop idée comment faire, je trouve l’image déjà très serré… j’opterais plutôt pour de la retouche photoshop en clonant une touffe d’herbe par dessus.

• un recadrage carré pour focaliser le regard sur leur 2 têtes ?

• Admin

Magnifique !

• Admin

Je vote pour la touffe d’herbe photoshopée. Pas très glorieux peut être, mais je trouverai dommage de les enfermer dans un carré. 🙂

• Super ce gros câlin. Je vote aussi pour la touffe d’herbe.

• Pareil que les autres. Chouette image.

• J’adore! Magnifique photo, capturée vraiment au bon moment.
    Pour la patte je dirais simplement de baisser son expo pour qu’elle prenne moins de place visuellement.

• Merci à vous.

Il faudra que je passe du temps en PT sur cette photo, afin d’essayer tout ce que vous me conseillez pour masquer cette satanée patte.