Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Candy #5
-
La numéro 4 commence à dater, je peux publier la numéro 5
-
pas vraiment mon style mais je dois reconnaitre que c’est très réussi. La lumière et les ombres sont splendides !
La seule petite chose que je ferais remarquer est le bas de l’image qui plonge dans l’obscurité, comme l’accent n’est pas mis ici seulement sur le visage, mais sur le torse et sur la main, je pense que j’aimerais déboucher un peu en bas, surtout sur son buste.
tres belle photo
-
un poil plus de contraste pour renforcer la présence surtout au niveau du regard ?
-
Version finale avec un peu plus de lumière sur la main :
-
Très belle compo, elle fait très femme fatale. J’aime beaucoup le traitement n&b, je trouve que l’on a énormément de détails de la peau ce qui n’est pas toujours le cas. J’ai une préférence pour la n°2.
-
Merci @SUNLIGHT
-
Désolé, j’étais en Bretagne et j’ai loupé cette image.
- j’aime : modelé, expression mystérieuse, main crispée. Belle femme expressive, belle photo.
- d’accord avec la v2 plus contrastée
- dommage le piercing mais ça…
-
Salut salut,
j’adore cette photo c’est très beau, doux, profond.
j’ai une préférence pour la version deux que je trouve encore plus en harmonie avec la modèle.
-
Merci à vous deux.