Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
15/02/2017 19h - Séance studio Sténopé - (thème à définir)
-
Sortie régulière au Studio Sténopé :
- :calendar_spiral: &
: 15/02/2017 - 19h-24h
: Studio Sténopé (http://studiostenope.fr/#/)
- :anger_right: Thème à définir
: Idéalement une focale fixe (35/50/85/135 mm) ou zoom sur cette plage de focale
:
/
/
- Tous niveaux possible
: à préciser mais entre 25 et 40€ par personne
: 4 places max
Le thème reste à définir.
Inscrivez-vous et proposez vos thèmesSéance studio Sténopé - (thème à définir)studio SténopéSéance studio Sténopé - (thème à définir)
- :calendar_spiral: &
-
Hello
Je lance aussi pour cette sortie studio là, histoire d’avoir le temps de préparer.
Des personnes intéressées ?
-
Oui toujours, mais si d’autres le sont aussi je passerai mon tour
-
@agat14 Penses-tu que la personne “agée” dont tu as parlé à la sortie serait intéressée ?
(bien entendu dans ce cas, on pourrait s’arrêter plus tôt que d’habitude). Ou faut-il vraiment mieux une séance en journée / week-end ?
-
@Gief-Kan je vais lui demander.
-
This post is deleted!
-
@Gief-Kan Anne est disponible ce jour là pour l’instant, je lui ai proposé d’en parler à une ou deux amies. Je pense à un créneau horaire réduit, genre 19h30-21h30.
-
Ok, ce serait cool.
On pourrait proposer à un/une autre modèle pour faire la deuxième partie du shooting.
Un comédien, peut être @AuBou ? (et vu que pour l’instant on est que 3, si tu es intéressé tu pourrais être photographe sur la première moitié). Dis nous si cela t’intéresse, sinon je chercherai un autre contact.
-
Je peux aussi demander à ma filleule qui est étudiante et prépare les concours aux écoles nationales de théatre.
-
@agat14 Ok, avec plaisir !
-
Grosse semaine de travail pour ma filleule donc elle préfère qu’on ne compte pas sur elle pour cette séance.
-
@agat14 OK on va essayer d’autres pistes. Merci en tout cas.
Pour l’autre personne c’est confirmé ?
-
@agat14 : Est-ce que la personne a confirmé de ton côté ?
Je n’ai pas eu le temps de chercher une personne en complément. Je pense que je vais voir avec le studio pour raccourcir notre réservation (19h - 22h). Qu’en pensez-vous ?Et au final, en terme de participants (comme le cal est HS), on est bien : @agat14 @loflol et moi ?
-
Si vous voulez de moi je veux bien venir.
-
@Sunlight ok !
-
@Gief-Kan je vais lui redemander cette semaine.
-
merci @agat14
-
@agat14, @gief, @Sunlight, vous voulez que je cherche quelqu’un en plus pour la seconde partie ? Mais idans ce cas il nous faudrait un thème
-
Thème “portrait”
Ok je sors(mais sinon expressions, “gueule”, enfin… peut être que cela va aussi dépendre de la personne que l’on pourrait trouver)
-
Anne toujours OK pour mercredi soir. Je lui dit de venir vers 19h15, le temps qu’on arrive et qu’on installe le studio, cela vous va ? Avez-vous des “consignes” à donner? Un peu de maquillage, jolis chemisiers …