Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
2/02/2017 19h - Séance studio Sténopé - thème "Sale" - Complet
-
Sortie régulière au Studio Sténopé :
- :calendar_spiral: &
: 2/02/2017 - 19h-24h
: Studio Sténopé (http://studiostenope.fr/#/)
- :anger_right: Thème “sale” (Cf. photo d’inspi ci-dessous)
: Idéalement une focale fixe (35/50/85/135 mm) ou zoom sur cette plage de focale
:
/
/
- Tous niveaux possible
: à préciser mais entre 25 et 40€ par personne
: 4 places max (@kermittou @Sunlight @loflol et moi)
Le thème reste à définir.
Inscrivez-vous et proposez vos thèmesSéance studio Sténopé - (thème à définir)studio SténopéSéance studio Sténopé - (thème à définir)
- :calendar_spiral: &
-
La sortie est dans un mois, mais on peut commencer à voir quelles seraient les idées qui motiveraient du monde ?
-
Deux idées :
- High-Key pour ceux qui n’étaient pas à la précédente séance
- Beauty-Mode
-
Thème éclairage façon Peter Coulson qui reste très esthétique et qui mélange différents styles.
-
Et ce genre là ?
-
@Gief-Kan je serais partant pour ce genre de shooting, mais à mon avis faut le préparer un peu en avance non ?
ambiance, maquillages, tenues…
-
@kermittou a dit dans 2/02/2017 19h - Séance studio Sténopé - (thème à définir) :
@Gief-Kan je serais partant pour ce genre de shooting, mais à mon avis faut le préparer un peu en avance non ?
ambiance, maquillages, tenues…
Tout à fait, c’est pourquoi j’en parle maintenant. On a encore un mois.
-
@Gief-Kan du coup bière obligatoire…
-
@kermittou Si c’est obligatoire, y a plus de plaisir…
-
@Gief-Kan pas grave tu prendras une tourtel
-
Pas d’autres idées ou personnes intéressées ?
@loflol @Sunlight : est-ce que ma proposition vous plait ? ou de votre côté vous préférez rester sur une de vos idées ?
-
@Gief-Kan j’aime bien aussi ton idée, ça me permettra de tenter de nouvelles choses.
-
@Sunlight Ok
.
Ne pas hésiter à t’inscrire
-
-
@Sunlight a dit dans 2/02/2017 19h - Séance studio Sténopé - (thème à définir) :
@Gief-Kan j’aime bien aussi ton idée, ça me permettra de tenter de nouvelles choses.
Tout pareil
donc je vais cliquer sur oui
-
Séance complète.
Êtes vous OK pour que l’on prenne une maquilleuse pour ce shooting ?
(aux alentours de 50 euros à se partager en plus)Avez-vous des idées pour les modèles ou les types de modèles ?
(je propose d’en prendre 2 ?)
-
Ok pour la maquilleuse de toute façon je ne crois pas qu’on saurait faire sans. Et pour les modèles 2 me paraît un bon nombre. J’ai une idée pour 1 jeune-femme. Je vois avec elle et je vous la propose.
-
Je propose de demander à la maquilleuse des précédents shooting. Je vous tiens au courant.
-
Modèle féminin ok : https://www.facebook.com/profile.php?id=100003998324591
-
Et Emilie (maquilleuse) est partante aussi
Des suggestions en deuxième modèle ?
Homme / femme ?